Sylvie Vartan, arrière-grand-mère comblée : "C'est un vrai bonheur"

Sylvie Vartan, arrière-grand-mère comblée : "C'est un vrai bonheur"
Portrait de Sylvie Varta à Paris, le 22 octobre 2015.

Samedi 2 juillet dernier, Ilona Smet donnait naissance à un petit garçon, pour le plus grand bonheur de la famille Hallyday. Dans les colonnes du magazine Paris Match le 4 juillet 2022, Sylvie Vartan s'est confiée sur l'arrivée de ce petit bout et ce qu'elle a ressenti lorsque la nouvelle a été partagée.

C'est LA naissance que toute la planète people attendait : samedi 2 juillet dernier, Ilona Smet et son mari Kamrad Ahmed annonçait la naissance de leur premier enfant, un petit garçon dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Aussitôt, l'ensemble de la famille Hallyday, sur un petit nuage, avait réagi et partagé ses félicitations. Sylvie Vartan, qui avait également partagé son bonheur sur les réseaux sociaux et est désormais arrière-grand-mère, s'est confiée dans les pages de Paris Match le 4 juillet dernier sur ce nouveau rôle. "J'ai fait tout le voyage pour le rencontrer", a d'abord déclaré la chanteuse.

"Il fait le bonheur de ses parents et de sa famille"

Sous le charme de ce nouveau membre de la famille, Sylvie Vartan a également confié : "Je suis ravi de l'avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C'est un vrai bonheur d'avoir un beau petit-enfant c'est magnifique, c'est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse." Et celle qui a entretenu une belle histoire d'amour avec le Taulier d'évoquer par la suite le rôle de grand-père de son fils, David Hallyday : "Ça fait bizarre. Parce que c'est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.