Sylvie Tellier : elle se confie sur ce plaisir coupable dont elle aime abuser

Sylvie Tellier : elle se confie sur ce plaisir coupable dont elle aime abuser
Sylvie Tellier lors du photocall de la cérémonie des Nymphes d'Or du 60ème festival de télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco, le 22 juin 2021.

Pour le magazine Closer disponible en kiosque ce vendredi 06 août 2021, la présidente du comité Miss France s'est livrée sur ses habitudes durant l'été. Elle a notamment évoqué l'un de ses plaisirs coupables, dont elle ne peut se passer.

En pleine élection des miss régionales, Sylvie Tellier, ancienne reine de beauté élue en 2002, ne s'arrête plus et enchaîne les divers évènements. Afin de tenir la cadence, celle qui évoquait récemment le double concours de Miss Univers applique des mesures strictes dont elle seule a le secret. Pour les lecteurs du magazine Closer, sorti en kiosques vendredi 6 août, la présidente du comité Miss France, qui a réagi aux accusations de favoritisme lors du précédent concours, a fait quelques révélations à ce sujet. Elle a avoué faire beaucoup de sport au quotidien mais aussi... beaucoup de siestes. "J'en abuse et elles durent deux bonnes heures", a-t-elle révélé, avant de préciser : "Elles m'aident à récupérer entre une matinée sportive et ma soirée festive".

Pas d'excès mais beaucoup de petits plaisirs

Pour celle qui, éprouvée par l'organisation du dernier concours Miss France 2021, a "failli faire une dépression", il est important de profiter des bonnes choses de la vie : "Je ne me prive de rien d'habitude mais, l'été, c'est une période propice aux apéros", a t-elle expliqué. "J'ai un faible pour le vin blanc, bien frais. L'avantage d'être sportive, c'est que l'on peut se faire plaisir toute l'année". Et de terminer par cette phrase : "En tant que bonne épicurienne, je profite de tout mais sans excès. Sauf les siestes".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.