Stromae : ses touchantes confidences sur son rôle de papa

Stromae : ses touchantes confidences sur son rôle de papa
Stromae lors des 37e Victoires de la musique à Boulogne-Billancourt, le 11 février 2022.

Invité sur France Inter, vendredi 11 février 2022, Stromae s'est confié au micro d'Augustin Trapenard sur l'amour qu'il ressent pour son fils ainsi que sur son rôle de père, qui lui permet de prendre du recul sur la folle vie qu'il mène en tant qu'artiste.

En septembre 2018, la famille du célèbre chanteur belge et de son épouse, Coralie Barbier, s'agrandissait, pour accueillir un adorable petit bout. Un véritable bonheur pour le couple et encore plus pour Stromae, qui avait mis en pause sa carrière l'année précédente en raison de problèmes de santé. Revenu sur le devant de la scène début 2022 pour présenter son nouvel album, le chanteur semble désormais ne plus vouloir s'arrêter et multiplie même les interviews dans les médias, à l'instar de celle qui a fait polémique sur TF1. Une vie à 100 à l'heure, pas toujours évidente à gérer, mais que le chanteur réussit à supporter grâce à son fils qui lui permet de "se sentir vivant", comme il le confie au micro d'Augustin Trapenard sur France Inter.

"La plus belle chose qui me soit arrivée"

L'artiste, qui prend très à coeur son rôle de papa, avoue également garder la tête froide grâce à ses occupations parentales. "Se dire, quand on rentre : "Ouais, ok, il y a eu des interviews, des trucs..." Enfin oui : les concerts, c'est super. Mais après, quand on rentre à la maison, et que l'on doit, juste, faire à manger pour lui, ou bien lui frotter le pète (les fesses) parce qu'il a fait caca, enfin, je veux dire... Ça nous ramène simplement à des choses essentielles ! Et tant mieux", affirme-t-il. Et de conclure, avec émotion : "La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est la vie de mon fils".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.