Stromae se confie sur ses liens avec son fils : "C'est animal"

Stromae se confie sur ses liens avec son fils : "C'est animal"
Stromae lors des 37e Victoires de la Musique à la Seine Musicale à Boulogne-Billancourt, le 11 février 2022.

Père d'un petit garçon âgé de trois ans et né de sa relation avec Coralie Barbier, Stromae a évoqué le lien qui l'unit à son enfant dans l'émission Clique, diffusée sur YouTube le 18 avril 2022.

En mars dernier, Stromae faisant son grand retour musical avec son troisième album intitulé "Multitude". Depuis, il enchaîne les interviews et les festivals, ce qui le contraint à voir moins souvent sa compagne, la styliste Coralie Barbier, ainsi que leur fils de trois ans. "La dernière chose que j'ai appréciée, c'est quand mon fils m'a dit que je lui manquais. Ça me touche, je me suis occupé de lui, et je continue à m'occuper de lui, mais c'est vrai que là pendant la promo de l'album on s'est un peu moins vus. D'entendre que finalement, c'est réciproque, cet amour et cette confiance mutuelle...", a déclaré le chanteur à Mouloud Achour dans l'émission Clique.

"Il faut un petit temps d'acclimatation, s'apprivoiser"

Celui qui a interprété son titre L'Enfer en plein JT de TF1 est en effet rassuré de voir que l'amour père-fils se développe peu à peu. "Il n'y a pas vraiment d'explications en fait, ça vient, c'est animal (...) Ma femme a eu neuf mois pour s'en rendre compte, moi ce n'était pas dans mon corps donc forcément il faut un petit temps d'acclimatation, s'apprivoiser, a ainsi souligné Stromae. Je ne me suis pas dit à ce moment-là : 'Je l'aime de manière inconditionnelle', c'est vraiment un truc graduel."

Un papa fier et attentionné, qui confiait en février dernier sur France Inter : "La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est la vie de mon fils."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.