Stone revient sur son couple avec Charden : "On s'est aimés dès le début"

Stone revient sur son couple avec Charden : "On s'est aimés dès le début"
Stone (Annie Gautrat) à l'occasion de la sortie du livre de Dominique Lozac'h et de Grégoire Colard à Paris, le 17 novembre 2008.

Pendant longtemps, la chanteuse Stone a formé un duo admiré de tous avec Charden (Jacques-André Puissant), tant dans la musique que dans la vie privée. Pour l'émission Ça commence aujourd'hui, diffusée jeudi 14 avril 2022 sur France 2, l'artiste est revenue sur cette période et a fait quelques révélations bouleversantes.

Depuis toujours, la chanteuse Stone, de son vrai nom Annie Gautrat, s'assume et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense lors de sa venue sur les plateaux télé. Très engagée, elle n'hésite pas non plus à mettre sa notoriété au service de différentes causes. Invitée jeudi 14 avril dernier sur le plateau de l'émission Ça commence aujourd'hui, Stone est revenue, pour le programme, sur le célèbre duo qu'elle formait dans sa jeunesse avec Éric Charden. "On s'est aimé dès le début. On était déjà mariés depuis cinq ans quand on a entamé le duo", a-t-elle affirmé, avant de confier qu'ils s'étaient lancés "un peu comme ça en discutant".

Mariée de force à 18 ans

Au fil des années, l'amour décline et le couple se sépare. Un mal pour un bien selon la chanteuse. "On en avait un peu marre", a-t-elle avoué aux caméras. Avant d'en préciser la terrible raison : "On était arrivés au terme de notre histoire. Ça faisait une dizaine d'années qu'on était ensemble... Moi j'avais été mariée à 18 ans par force parce que mon père était très sévère... Il fallait qu'on me passe la bague au doigt pour que je sois libre, sinon il m'aurait empêché de faire quoi que ce soit." Et de conclure : "J'avais envie d'aller voir ailleurs et Éric aussi donc c'est ce qu'on a fait."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.