Stone : à 75 ans, la chanteuse assume avoir fait un "lifting complet du visage"

Stone : à 75 ans, la chanteuse assume avoir fait un "lifting complet du visage"
Stone (Annie Gautrat) à l'occasion de la sortie du livre de Dominique Lozac'h et de Grégoire Colard à Paris, le 17 novembre 2008.

Invitée sur le plateau de l'émission Chez Jordan de Télé-Loisirs le 18 mars 2022, animée par Jordan de Luxe, Stone, de son vrai nom Annie Gautrat, s'est confiée au sujet de l'utilisation de la chirurgie esthétique. Une interview sans aucun tabou durant laquelle la chanteuse a confié avoir elle-même usé de cette médecine.

Depuis toujours, l'usage de la chirurgie esthétique ne cesse de faire parler. Bien que cela soit généralement assez mal vu par l'opinion publique, de nombreuses stars n'ont pas hésité à passer le pas, comme Caroline Margeridon par exemple, qui a fait refaire ses seins. Pour d'autres, cela a été une expérience traumatisante, à l'image de la mannequin Linda Evangelista. De son côté, la chanteuse Stone semble avoir pris goût à cette médecine et l'assume pleinement. Lors de son interview avec Jordan de Luxe le 18 mars dernier, celle qui a vécu une période cauchemardesque en plein pic de Covid a déclaré avoir réalisé un "lifting complet du visage". La raison : sa peau commençait à "pendouiller" un peu trop à son goût. "À 60 ans, je me suis dit : 'Là, ça ne va pas du tout", explique Stone sur le plateau de l'émission, avant de préciser s'être concentrée sur "la partie du cou, des joues et de tout le visage".

"C'est tellement ridicule"

Celle qui s'est récemment présentée aux élections municipales assume avoir eu recours à la chirurgie. "Moi, je ne l'ai jamais caché", affirme-t-elle, très contente du résultat qui lui plaît "beaucoup". Et de déclarer au sujet des personnalités qui nient en avoir fait : "Je trouve que c'est tellement ridicule, alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure." Un point de vue bien différent de ce que l'on peut souvent entendre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.