Stéphanie de Monaco : la princesse lance son propre parfum !

Stéphanie de Monaco : la princesse lance son propre parfum !
Stéphanie of Monaco lors de la Fashion week de Paris, le 26 février 2020.

Décidément, Stéphanie de Monaco se sera essayée à bien des domaines. Après une expérience musicale concluante dans les années 1980 puis l'ouverture d'un café et d'un magasin de vêtement, la princesse fait aujourd'hui un tour par la case beauté en lançant son propre parfum baptisé "Princesse de coeur".

C'est en association avec le parfumeur Laurent Mazzone que Stéphanie de Monaco a décidé de créer son propre parfum. Investie dans de nombreuses oeuvres caritatives, et notamment dans la lutte contre le sida, c'est tout naturellement que la célèbre princesse a choisi de reverser les bénéfices de vente des 800 premiers flacons à son association Fight Aids Monaco, créée par ses propres soins en 2004.

Un parfum aux senteurs nobles

Mais quelle va être l'odeur de cet élixir inédit ? Selon sa description disponible sur le site www.lmparfums.fr, le flacon rend hommage aux effluves les plus précieuses et raffinées. Composé d'extraits de pétales de roses, d'iris et de musc blanc, le parfum s'illustre également grâce à ses notes envoûtantes de bois ambré et sa légère touche de patchouli. Tout cela sans oublier les effluves de bergamote et de carotte qui se placent en notes de têtes et confèrent toute sa dimension originale à ce parfum d'exception.

Un résultat final somptueux, qui "se fond à la peau grâce au bois de cachemire" et que l'on peut se procurer sur le site officiel et dans les points de vente agréés LM PARFUMS pour la modique somme de 395 €. Une somme certes conséquente mais qui sera utilisée pour la bonne cause !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.