Stéphanie de Monaco en fête et bien entourée ! Un grand évènement fait enfin son retour sur le Rocher

Stéphanie de Monaco en fête et bien entourée ! Un grand évènement fait enfin son retour sur le RocherLa princesse Stéphanie de Monaco a posé entourée par Elisa Cussadie et son ara, Alex Giona et ses chevaux, la troupe Bingo, les clowns Equivokee et Petit Gougou en Monsieur Loyal durant le photocall de lancement du 45eme Festival International du Cirque de Monte Carlo sous le chapiteau Fontvieille à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage © BestImage, Bruno Bebert

, publié le 19 janvier 2023

Stéphanie de Monaco s'est rendue au 45e Festival International du Cirque de Monte-Carlo ce jeudi 19 janvier, dans une tenue totalement appropriée pour l'occasion. Le prince Albert assistait de son côté à la cérémonie des Voeux de la Sûreté Publique au musée Océanographique.

La princesse Stéphanie de Monaco était de sortie ce jeudi 19 janvier, pour les préparations du 45e Festival International du Cirque de Monte-Carlo (l'une des plus prestigieuses manifestations mondiales des arts du cirque depuis sa création par le Prince Rainier III en 1974) et du 10e New Generation (compétition de cirque pour des jeunes artistes en devenir, qu'elle a créée en 2012 avec sa fille Pauline Ducret, présidente du Jury International).

Deux événements qui reviennent après deux ans d'absence en raison de la pandémie de la Covid-19, et qui présentent cette année un programme commun pour leurs anniversaires respectifs, avec seize spectacles prévus sur la piste monégasque. Un show comportant donc des numéros exceptionnels et inédits, et qui sera ouvert au grand public dès demain, jusqu'au 29 janvier prochain.

Cette passion pour le cirque, Stéphanie de Monaco l'a héritée de son défunt père le prince Rainier, qui a été le tout premier inauguré le Festival international du cirque à Monaco. Cet amour pour le cirque, la soeur du prince Albert et Caroline de Monaco l'a vécue intimement puisqu'elle a épousé en 2003 l'acrobate et éleveur d'éléphtants Adans Lopez Peres, membre du cirque Knie, dont elle a divorcé très rapidement, en 2004.

Journée chargée pour la famille princière

Dans une tenue en parfaite adéquation avec le thème, puisqu'elle portait un blouson du cirque, Stéphanie de Monaco a notamment posé aux côtés des acteurs de l'événement ce jeudi, à savoir Elisa Cussadie et son ara, Alex Giona et ses chevaux, la troupe Bingo, les clowns Equivokee ainsi que Petit Gougou, alias Monsieur Loyal. A noter qu'il y a deux jours, elle se rendait déjà sur place, mais cette fois-ci avec sa fille et dans une ravissante combinaison noire à volants.

Précisons également qu'un autre événement important se tenait ce jeudi 19 janvier à Monaco, à savoir la cérémonie des Voeux de la Sûreté Publique au musée Océanographique. Le prince Albert de Monaco était présent sur place, dans un élégant costume bleu marine et entouré de Pierre Dartout, le ministre d'Etat de Monaco, Richard Marangoni, le contrôleur général en charge de la Sûreté Publique, Patrice Cellario, le ministre de l'intérieur, ainsi que les différents chef de service de la police monégasque. Sa femme, la princesse Charlène de Monaco, n'était en revanche présente pour cet événement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.