Stéphanie de Monaco bientôt grand-mère : son fils Louis Ducruet et sa femme Marie révèlent le sexe du bébé !

Stéphanie de Monaco bientôt grand-mère : son fils Louis Ducruet et sa femme Marie révèlent le sexe du bébé !Louis Ducruet, Camille Gottlieb, Marie Chevallier, Pauline Ducruet, La princesse Stéphanie de Monaco - La famille princière au balcon du palais lors de la Fête Nationale de la principauté de Monaco. © Dominique Jacovides / Bruno Bebert / Bestimage © BestImage, Dominique Jacovides / Bruno Bebert

, publié le 11 décembre 2022

Dans quelques mois, la famille monégasque va s'agrandir avec l'arrivée d'un nouveau bébé. Une petite fille ou un garçon ? Ce dimanche 11 décembre 2022, Louis Ducruet et sa femme Marie ont donné la réponse sur Instagram...

Le 19 novembre dernier, lors de la fête nationale monégasque, Camille Gottlieb était apparue à plusieurs reprises en train de caresser le ventre de sa belle-soeur Marie, femme de son frère Louis Ducruet. Un geste pas du tout anodin qui n'avait pas manqué d'interroger. Louis et Marie Ducruet n'avaient pas tardé à officialiser la grande nouvelle que beaucoup avaient déjà deviné : l'arrivée prochaine de leur premier enfant.

C'est sur Instagram, le 23 novembre dernier, que le couple avait annoncé au monde entier cette grossesse royale. "Une aventure est sur le point de commencer", avaient-ils écrit conjointement sur Instagram, en légende d'eux deux avec leur chien Pancake qui portait le message "Je viens bientôt être grand frère" autour du cou.

Ce dimanche 11 décembre 2022, Louis et Marie Ducruet se sont à nouveau emparés de leurs comptes Instagram pour partager une autre grande nouvelle de taille. Les futurs parents ont annoncé le sexe de leur bébé et c'est une petite fille qui les rejoindra dans quelques semaines. Cette grande annonce, les amoureux ont choisi de la faire en photos et vidéo, l'occasion de découvrir que Stéphanie de Monaco a retrouvé son ex Daniel Ducruet le papa de Louis (30 ans) mais aussi de Pauline (28 ans). Toute la famille entourait Louis et Marie pour cette belle journée durant laquelle leur chien a une fois de plus tenu un rôle majeur, celui de tirer des ballons roses synonyme de petite fille.

Mariés depuis le 26 juillet 2019, Louis et Marie Ducruet avaient des envies de bébé depuis quelque temps déjà, tout comme le reste de la famille. "Nous y pensons, bien sûr, faisait savoir le Monégasque en avril dernier, au cours d'une interview à Point de Vue.La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie, ses deux frères, mes soeurs, qui nous posent régulièrement la question." "Cela fait déjà plusieurs années que je désire être père, Marie souhaite attendre un peu, avait-il admis. 30 ans serait le bel âge pour concrétiser ce projet." Et justement Louis Ducruet à 30 ans, il est donc parfaitement dans le timing ! "Cela fait c'est vrai, plusieurs années que Louis me fait part de son désir de devenir père, avait pour sa part confié sa femme Marie, alors plus sur la réserve. Je ne suis pas encore tout à fait prête, j'aimerais attendre un peu, mais peut-être l'année prochaine ?". Leur bébé sera donc bien pour 2023.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.