Stéphane Plaza, en couple, ne se voit pas finir sa vie sans enfant

Stéphane Plaza, en couple, ne se voit pas finir sa vie sans enfant
Stéphane Plaza à Roland-Garros à Paris, le 1er juin 2013.

L'agent immobilier le plus célèbre de France n'est plus un coeur à prendre. Dans les pages de TéléStar du 3 septembre 2018, il confie même ses envies de fonder une famille.

En Une du dernier numéro de TéléStar pour évoquer son premier grand rôle au cinéma - dans "J'ai perdu Albert" de Didier Van Cauwelaert, qui sortira au cinéma le 12 septembre prochain -, Stéphane Plaza fait aussi quelques révélations, avouant notamment être en couple. "Je ne suis pas célibataire. Et je suis très heureux dans ma vie", raconte-t-il ainsi, avant de se demander quelle pourrait être la prochaine étape. "Est-ce que je vais me marier un jour ? Est-ce que j'aimerais avoir un enfant ? Je pense", révèle l'animateur de Recherche appartement ou maison.

Un mariage qui l'a "chamboulé"

Stéphane Plaza raconte le moment déclencheur de cette envie : "Cet été, j'ai été le témoin de mariage des comédiens Arnaud Gidoin et Gaëlle Gauthier. Ça m'a chamboulé." Et de conclure : "S'il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd'hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier."

Stéphane Plaza a donc changé d'avis. Car en décembre dernier dans Gala, le grand copain de Karine Le Marchand se montrait bien moins enthousiaste : "C'est parce que la société actuellement me fait peur donc je pense qu'avoir un enfant c'est énormément de responsabilités", et de préciser que devenir parent n'était "pas juste un désir" mais une responsabilité pour la vie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.