Stéphane Plaza : cette étonnante mise au point sur sa vie privée

Stéphane Plaza : cette étonnante mise au point sur sa vie privée
Stéphane Plaza au Village Roland Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Interviewé dans les colonnes du Journal du dimanche, paru le 29 mai 2022, Stéphane Plaza a décidé de répondre à ceux qui spéculent sur sa sexualité.

C'est l'un des animateurs préférés des Français. Autant connu pour sa maladresse que pour son talent pour débusquer des appartements, Stéphane Plaza est également célèbre pour ses blagues pas toujours très fines.

Des rumeurs qui ne datent pas d'hier

Toutefois, et malgré le fait qu'il soit devenu une des figures récurrentes du petit écran avec ses émissions Recherche appartement ou maison, Chasseur d'appart' ou encore Maison à vendre depuis 2006, c'est la vie privée de l'animateur qui semble plus que tout fasciner les foules. En effet, depuis ses débuts, Stéphane Plaza fait apparemment régulièrement l'objet de rumeurs sur son orientation sexuelle. Un point qui semble étonner le présentateur qui a déclaré au JDD qu'il trouvait "ça dingue que les gens se posent ce genre de question".

Il faut dire qu'en 2016, face à Thierry Ardissonsur le plateau de Salut les Terriens !, Stéphane Plaza avait déclaré se "chercher encore sexuellement". Néanmoins, celui qui a avoué récemment être un consommateur récurrent d'une certaine petite pilule bleue a tenu cette fois-ci à mettre les choses au clair en déclarant au JDD : "Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà." Une mise au point qui devrait éviter de futures spéculations.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.