Stéphane Plaza cambriolé : cet objet très insolite qui lui a été volé

Stéphane Plaza cambriolé : cet objet très insolite qui lui a été volé
Stéphane Plaza durant le tournoi de Roland-Garros à Paris, le 11 octobre 2021.

Invité des Grosses Têtes mardi 18 janvier 2022, Stéphane Plaza est revenu sur le cambriolage de son appartement survenu ce week-end, révélant au passage un objet insolite qui lui a été dérobé.

Samedi 15 janvier, en story Instagram, Stéphane Plaza faisait part d'une mauvaise nouvelle le concernant. "Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie", avait-il écrit. Un peu plus tard, il partageait : "Voilà les empreintes sont prises. Les dépositions sont faites. On repart à zéro." Et de dévoiler son ressenti : "Les boules, les boules, les boules. Forcément, je suis triste au fond et je découvrirai jours après jours l'étendue de ce qu'il me manque (Aller me voler jusqu'à mon rasoir électrique chapeau bas). Il y a plus grave, ce n'est que du matériel mais ça reste compliqué et violent comme événement. Personne n'a rien entendu évidemment."

"Même mes slips, ils ont pris !"

Le 18 janvier, dans Les Grosses Têtes sur RTL, l'acolyte de Sophie Ferjani dans Maison à vendre est une nouvelle fois revenu sur ce cambriolage. Toujours remonté, il a indiqué que les voleurs lui avaient dérobé beaucoup d'objets, certains n'ayant aucune valeur financière. "Même mes slips, ils ont pris ! Même un string !", s'est emporté l'ami de Karine Le Marchand avant de préciser : "J'avais un petit string éléphant, que je mets de temps en temps, eh bien même ça, ils l'ont pris !"

Un vol traumatisant qui, comme il l'a expliqué, n'a pas eu lieu dans son appartement principal puisque celui-ci ne peut pas encore être habité : "Je ne sais même pas si je suis bien assuré. Parce que c'est un appartement de location, le temps que mes travaux soient terminés."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.