Stéphane de Groodt et ses tentatives de drague pour charmer Laetitia Casta

Stéphane de Groodt et ses tentatives de drague pour charmer Laetitia Casta
Stephane De Groodt lors de la projection du film "Chacun Chez Soi" durant le 23ème Festival du Film de L'Alpe d'Huez, le 15 janvier 2020.

On ne présente plus Stéphane De Groodt ! Fort d'une filmographie bien remplie, l'acteur s'apprête de nouveau à envahir les salles de cinéma avec le film "Tout nous sourit" dont la sortie est prévue pour le 20 octobre 2021. En pleine tournée promotionnelle, l'homme a accepté de livrer une interview exclusive à Purepeople. L'occasion pour lui de se confier sur sa vie privée et d'évoquer l'actrice dont il est tombé sous le charme il y a de cela des années...

Des anecdotes sur sa vie et sa carrière, Stéphane De Groodt en a quelques-unes. Mais lundi 18 octobre, à l'occasion d'une interview promotionnelle accordée aux côtés de son acolyte Elsa Zylberstein, l'acteur est revenu sur son ancienne obsession pour la mannequin Laetitia Casta. "Je n'étais pas du tout dans ce métier-là et, de Belgique, je suis parti au Festival de Cannes avec un copain juste pour pouvoir la filmer", a-t-il commencé avant d'avouer être littéralement tombé sous le charme de la jolie Normande.

"Ça a été très très loin"

Pour tenter de se faire remarquer, le jeune homme n'a d'ailleurs pas fait les choses à moitié. "Je jouais le faux journaliste, pour aller l'interviewer (...). C'est-à-dire que j'ai suivi Laetitia Casta avec mon micro, j'ai filmé le truc, je lui ai envoyé des fleurs, je lui ai écrit, enfin ça a été très très loin !", s'est-il souvenu. Des initiatives très osées qui n'ont malheureusement pas eu le résultat escompté... Ce n'est que des années plus tard, alors qu'il commençait doucement à se faire un nom au cinéma, que Stéphane De Groodt croise à nouveau le chemin de la belle. "Des années plus tard, j'ai tourné avec son mari, et on s'est retrouvé à dîner à quatre dans sa cuisine et j'étais pétrifié ! Elle n'a jamais su que c'était moi qui... Elle ne m'a pas reconnu et je n'ai jamais osé lui dire", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.