Stéphane Bern : pourquoi il préfère médiatiser son couple avec Yori

Stéphane Bern : pourquoi il préfère médiatiser son couple avec Yori
Stéphane Bern et son compagnon Yori Bailleres lors du Bal de la Rose 2022 au Sporting Club de Monaco en faveur de la Fondation Princesse Grace, le 8 juillet 2022.

Depuis un peu plus d'un an, Stéphane Bern file le parfait amour avec son compagnon Yori. Une relation dans laquelle il semble s'épanouir et qu'il savoure un peu plus chaque jour. Dans les pages de Télé Magazine, en kiosque dimanche 7 août 2022, le célèbre animateur est revenu sur la raison de la médiatisation de son couple.

Aujourd'hui, Stéphane Bern est un homme heureux et comblé dans les bras de son nouveau compagnon Yori. Depuis un peu plus d'un an, l'animateur de la célèbre émission Secrets d'histoire savoure ainsi les plaisirs de l'amour, bien loin de l'agitation de la vie parisienne, avec laquelle il a définitivement divorcé début 2022. Le journaliste a en effet vendu ses meubles aux enchères en janvier dernier et s'est tourné vers sa résidence secondaire située dans le Perche. Actuellement en vacances avec son compagnon pour se remettre de ces derniers mois éprouvants (il a en effet perdu son père il y a peu) et très heureux aux côtés de Yori, Stéphane Bern a décidé de prendre les devants et de partager quelques moments de son quotidien auprès de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Une décision qu'il a expliqué à Télé Magazine, en kiosque dimanche 7 août dernier.

Contrôler son image

D'abord interrogé sur son couple, le journaliste a déclaré : "Tout se passe bien, on est très heureux." Également questionné sur les nombreuses photos qu'il publie sur les réseaux, il explique : "Cela me permet de mieux contrôler mon image ! Certaines photos de moi prises à mon insu en vacances, que je trouve publiées, sont vraiment très moches." Voilà qui est dit !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.