Stéphane Bern : pourquoi avoir des enfants ne l'intéresse "pas vraiment"

Stéphane Bern : pourquoi avoir des enfants ne l'intéresse "pas vraiment"
Stéphane Bern donne une conférence sur "La royauté et les séries" lors du Series Mania Festival à Lille, le 22 mars 2022.

Depuis un peu plus d'un an, Stéphane Bern file le parfait amour avec son compagnon Yori. Seraient-ils prêts à franchir une étape et à agrandir leur foyer avec un petit bout ? Le journaliste a répondu sans détours dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, en kiosque depuis lundi 15 août 2022.

Après avoir passé le confinement au même endroit que son ex-compagnon, Stéphane Bern a tourné la page et a rencontré l'amour de sa vie, Yori, avec lequel il vit désormais sur un petit nuage depuis le mois de juin 2021. Loin de l'agitation de Paris et de ses nombreux points négatifs, le journaliste coule des jours heureux dans Le Perche. Cela signifie-t-il qu'un petit bout pourrait bien agrandir la famille ? Stéphane Bern a répondu à cette question dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, paru en kiosque lundi 15 août dernier. Il révèle ainsi n'être "pas vraiment" intéressé par ce rôle qu'il pourrait endosser.

Stéphane Bern déjà comblé par sa vie

Déjà comblé par son couple, mais aussi par les enfants qui l'entourent, celui qui a marqué les esprits lors de la fête nationale du 14 juillet a expliqué : "J'ai toujours été entouré d'enfants. J'ai eu la chance de participer à l'éducation de plein de gamins, ceux de mes amis, et mes neveux." Une tâche qui semble amplement lui suffire. Sans tabou sur le fond de sa pensée, Stéphane Bern, qui confiait récemment préférer médiatiser son couple, a ainsi conclu qu'il n'avait "jamais pensé qu'il fallait se reproduire pour être en empathie avec eux".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.