Stella Belmondo proche de Joalukas, fils de Yannick Noah : elle clarifie certaines choses...

Stella Belmondo proche de Joalukas, fils de Yannick Noah : elle clarifie certaines choses...Si Stella Belmondo s'amuse avec Joalukas Noah, fils de Yannick et Isabelle Camus, n'en tirez pas pour autant des conclusions hâtives sur sa vie © BestImage, Cyril Moreau

, publié le 6 octobre 2022

Quand on est la fille d'une immense légende comme Jean-Paul Belmondo, on est vite catalogué comme enfant de star qui passe son temps à faire la fête avec d'autres semblables. Stella a remis les choses au clair lors de son interview pour "Paris Match" !

Désormais installée à Londres où elle suit des études de business management et de relations internationales, Stella Belmondo, 19 ans, a vu sa vie basculer avec la mort de son père le 6 septembre 2021. La star du cinéma nous a quittés à l'âge de 88 ans, laissant dans le chagrin tout le pays, mais en premier lieu sa famille. Car aussi populaire qu'il était au cinéma, l'icône était aussi un papa et grand-père très aimé. La fille de Natty, dernière de la fratrie, n'a pu le connaître que durant dix-huit années, mais son vécu à ses côtés lui a permis de devenir une demoiselle bosseuse, appliquée, réservée mais aussi une jeune fille comme les autres, qui aime parfois s'amuser. Dans son interview pour Paris Match dont elle fait la couverture, l'amie de Joalukas Noah, fils de Yannick, se confie aussi sur ses amitiés.

Sur Instagram et au cours d'événements mondains, Stella Belmondo s'est parfois affiché avec le fils de la star du tennis Yannick Noah et de la productrice Isabelle Camus, Joalukas, qui a un an d'écart avec elle. À en croire les images, ils sont très proches, mais ne croyez pas pour autant qu'elle ne fait que faire la fête avec des "fils et filles de" : "La quasi-totalité de mes amis n'ont pas de parents célèbres. Je ne cherche en aucune façon à fréquenter des gens connus. On essaie parfois de me dépeindre comme une jeune fille pourrie gâtée, faisant partie d'une jeunesse dorée qui passe son temps à s'éclater. Quel cliché ! Je suis l'inverse de cela."

Une chose est certaine, Stella Belmondo se distingue de nombreux autres enfants de personnalités par sa présence limitée sur Instagram quand d'autres exposent beaucoup de leur vie sur les réseaux sociaux. Un choix délibéré pour la jeune fille qui a même retiré des photos, ne voulant pas faire croire qu'elle mettant constamment en scène sa vie. Bien au contraire et d'ailleurs, sa vie est simple et se résume à aller à l'université à Londres et à travailler.

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Paris Match du 6 octobre 2022.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.