Steevy Boulay se montre en slip sur Instagram

Steevy Boulay se montre en slip sur Instagram
Steevy Boulay lors du photocall du spectacle "Europe 1 fait Bobino" à Paris, le 18 fevrier 2013.

Les températures estivales de ce week-end ont donné à l'ex-Lofteur l'envie de se découvrir et de partager ce moment avec ses fans.

Découvert par le public en 2001 dans le programme de télé-réalité Loft Story, aux côtés de Loana, Kenza ou encore Jean-Edouard, Steevy Boulay est aujourd'hui un chroniqueur apprécié de l'émission Les Grosses Têtes, présentée par Laurent Ruquier sur RTL. Quand il n'est pas sur les ondes, l'homme de 38 ans a de nombreuses d'occupations, notamment celle d'entretenir son corps. Et ce 22 avril 2018, visiblement, il avait envie d'aller à la pêche aux compliments en dévoilant sa silhouette qui témoigne de ses efforts.

Les internautes conquis

En effet, Steevy Boulay a posté sur son compte Instagram une photo de lui debout, face à un miroir de son salon, vêtu d'un simple slip blanc. D'après les mots-clés accompagnant le cliché, le chroniqueur s'apprêtait à commencer une séance de jogging. À la vue de sa silhouette, de nombreux internautes ont eu très chaud et ont flatté l'intéressé. "Magnifique", peut-on lire dans les commentaires. "Vous êtes beau comme Eros, monsieur Boulay", "Ça change du Steevy des Grosses Têtes !", est-il également écrit.

D'autres utilisateurs du réseau social ont préféré plaisanter sur cette tenue bien trop légère pour aller courir. "Bon, ok il fait beau sur toute la France mais fais attention tout de même à ne pas prendre froid", peut-on ainsi lire sous la publication, tandis qu'un autre internaute lui recommande de mettre au moins un pantalon.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.