Star Academy : Une candidate vraiment méconnaissable, nouveau look incroyable

Star Academy : Une candidate vraiment méconnaissable, nouveau look incroyableUne ancienne candidate de la "Star Academy" méconnaissable © TF1

, publié le 19 janvier 2023

Une ancienne candidate de la "Star Academy" a bien changé depuis sa participation il y a plus de dix ans. Sur Instagram, la jeune femme en question a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue.

La Star Academy est l'une des émissions cultes de TF1 (raison pour laquelle elle a fait son grand retour après plusieurs années d'absence, le 15 octobre dernier). Le public se passionnait pour ce programme, présenté par Nikos Aliagas, durant lequel on peut suivre des anonymes lors de leurs cours de chant, de danse ou encore de théâtre. Au fil des années, nombreux sont les candidats à être passés par cette émission, dont Claire-Marie. Et depuis sa participation, la jeune femme a bien changé.

C'est en 2007 que la jeune femme a été révélée au grand public. Si elle était plutôt réservée et stressée au début de l'aventure, Marie-Claire a réussi à prendre en assurance au fil des semaines. Son talent et sa détermination lui ont permis de se hisser jusqu'en demi-finale, face à Quentin Mosimann (le gagnant) et Mathieu Edouard. Elle a ainsi pu partager de beaux duos avec Jenifer, Florent Pagny, Calogero ou encore Hélène Ségara. A l'époque, la jeune femme avait un look plutôt sage. Mais au fil du temps, elle semble s'être davantage lâchée comme on peut le constater sur son compte Instagram.

Le 18 janvier 2023, Claire-Marie est apparue dans un look rock et sauvage. On peut la voir poser sur une plage de Dubaï en maillot de bain noir, avec un maquillage très prononcé au niveau des yeux, avec une partie de ses cheveux surélevés et des bijoux blingbling. "Wesh c'était La Baronne du Bronx sur une plage à Dubaï.. qui se demandait bien ce qu'elle foutait là... Alors elle a mis ses plus beaux bijoux du Bronx et elle a posé sur cette plage pour immortaliser ce moment où plus rien n'avait de sens... et elle s'est promis d'aller le trouver ailleurs... le sien... de sens, à l'endroit d'où elle veut parler, chanter, jouer.. peut-être plus près de chez elle..", peut-on lire en légende de sa publication.

En novembre dernier, c'est avec le même style de coiffure et de maquillage, avec un rouge à lèvres noir en plus, que Claire-Marie s'est dévoilée, à l'occasion d'une prestation au cabaret Madame Arthur.

Claire-Marie n'a jamais abandonné l'univers de la musique depuis son passage à la Star Academy. Après avoir été au Canada pendant un temps, elle a fait son grand retour en France et a eu le bonheur d'intégrer une troupe de théâtre, de composer sa musique ou d'accompagner d'autres artistes au violon comme Patrick Bruel. En 2021, elle a sorti un nouveau single baptisé Je hais. Et le 3 décembre dernier, elle a fait la première partie du spectacle Mortel Amour de Carmen Maria Vega & Charly Voodoo.

Côté vie privée, elle est tout aussi épanouie. Elle est en couple et même mariée à Renaud de Saint-Martin, chirurgien dentiste et réalisateur de clip. Ensemble, ils ont eu le bonheur d'accueillir leur premier enfant en décembre 2018. Une petite fille dont le prénom n'est pas connu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.