Star Academy : Un candidat emblématique devenu papa, photo de son bébé au doux prénom

Star Academy : Un candidat emblématique devenu papa, photo de son bébé au doux prénomLogo de la "Star Academy" © TF1, Endemol France

, publié le 28 novembre 2022

L'un des candidats emblématiques de la "Star Academy" nage dans le bonheur. Le 23 novembre 2022, le principal intéressé est devenu papa. Un petit garçon qu'il n'a pas tardé à présenter sur Instagram.

Il faudra s'y faire : l'édition 2022 de la Star Academy est bel et bien terminée. Le samedi 26 novembre dernier, Anisha a été sacrée grande gagnante face à Enola. Il n'y aura donc pas de quotidienne ce soir, ni les jours suivants. Une tristesse pour les téléspectateurs qui étaient au rendez-vous pour suivre la nouvelle saison de ce télé-crochet qui a permis de révéler plein de talents. On pense à Jenifer (gagnante de la saison 1), Sofia Essaïdi (de la saison 3 remportée par Elodie Frégé) ou encore Grégory Lemarchal (vainqueur de la saison 4). Romain Wylson a également été révélé au grand public lors de la troisième édition. S'il se fait discret depuis, il a annoncé une grande nouvelle sur Instagram, le 27 novembre.

Le charmant brun a partagé son aventure avec Patxi, Michal ou encore Elodie Frégé. A l'époque, il était âgé de 22 ans. Par la suite, il a créé avec Édouard Algayon et Pierre Bouley, deux élèves de sa promotion, le groupe Premix. Le trio s'est séparé après deux ans de collaboration afin que chacun se dédie à sa carrière solo. Romain a notamment sorti son opus Sensitive. Puis il a fait un retour surprise en 2015 dans l'émission de télé-réalité Las Vegas Academy, sur W9. Depuis, il a arrêté la télévision. C'est donc sur Instagram que son public peut continuer à suivre ses aventures musicales, mais aussi personnelles.

Romain de la Star Ac' 3 devenu papa

En parcourant son compte Instagram, on constate qu'il n'évoque pas vraiment sa vie privée. On ne savait pas s'il était en couple, car aucune photo à deux ni aucune déclaration d'amour n'a été postée. Mais le 27 novembre 2022, les internautes ont compris qu'il n'était pas un coeur à prendre. Romain Wylson a fait une annonce surprise : il est devenu papa (pour la première fois semble-t-il).

Afin de partager son immense bonheur, l'ancien candidat de la Star Academy a partagé une photo sur laquelle on peut voir son bébé en train de dormir. "Heureux de vous présenter mon fils Roméo. Débarqué dans notre vie ce 23 novembre. Bonheur", peut-on lire en légende de la tendre publication.

Romain n'a pas tardé à recevoir de nombreux messages de félicitations. De quoi lui donner encore plus le sourire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.