Star Academy : De nouveaux candidats dévoilés en vidéo

Star Academy : De nouveaux candidats dévoilés en vidéoLogo de la "Star Academy" © DR

, publié le 13 octobre 2022

Le château de la "Star Academy" ouvrira ses portes le 15 octobre 2022. En attendant, TF1 tease l'émission culte. Et le 12 octobre, la chaîne a dévoilé des images des premiers candidats.

Le grand jour approche. Le 15 octobre 2022, TF1 donnera la coup d'envoi de la Star Academy. Les 13 candidats qui investiront le château de Dammarie-les-Lys seront ainsi officiellement présentés au public. En attendant, la première chaîne a mis l'eau à la bouche des téléspectateurs en dévoilant quelques images de trois participants.

Le 16 septembre dernier, lors de l'émission Danse avec les stars, le public a eu le plaisir de découvrir la première candidate de la Star Academy. Une jeune femme qui répond au doux nom d'Enola. Et les internautes ont pu la retrouver dans l'un des teasers dévoilés par TF1, le 12 octobre. "J'ai l'impression d'être faite pour ça depuis toute petite", déclare-t-elle notamment. C'est ensuite un charmant garçon aux cheveux longs qui est apparus devant la caméra. "Moi c'est Julien, j'ai 20 ans et je me présente à la Star Academy", se présente-t-il avec beaucoup d'entrain.

La vidéo ne se termine pas là. C'est ensuite un autre jeune homme dont le prénom n'est pas dévoilé qui s'exprime. "Tous les jours je veux me réveiller pour faire quelque chose que j'aime", précise-t-il avant qu'on le voit danser durant son casting. Les internautes ont ensuite pu apercevoir furtivement d'autres participants. Mais pour tous les découvrir, il faudra patienter jusqu'au 15 octobre !

Rappelons que 100 000 euros ainsi que le contrat pour 1 album avec la maison de disque Sony Music Entertainment France sont en jeu. Tout au long de la semaine, les candidats seront au château de Dammarie-les-Lys afin de suivre les cours dispensés par cinq professeurs (en danse, sport, chant, théâtre et expression scénique) ainsi que 2 répétitrices (qui prépareront les élèves au prime du samedi présenté par Nikos Aliagas). On sait déjà que Lucie Bernardoni et Aria feront leur grand retour dans le programme. Du côté de la direction, c'est l'entrepreneur et producteur Michael Goldman, accessoirement fils du célèbre chanteur Jean-Jacques Goldman, qui a été choisi. Et le parrain de cette année n'est autre que Robbie Williams.

A la suite du prime, Karima Charni sera aux commandes de la deuxième partie de soirée. Elle sera en duplex aux côtés des élèves dans le bus qui les reconduira à Dammarie-les-Lys pour recueillir leurs premières réactions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.