Stan (Star Academy), sosie officiel d'une superstar du foot : les internautes hallucinent !

Stan (Star Academy), sosie officiel d'une superstar du foot : les internautes hallucinent !Exclusif - Stanislas Souffoy-Rittner (Star Academy) - Link Party pour le lancement de l'instax Square Link by Fujifilm au Chéper à Paris. © Veeren/Bestimage © BestImage, Veeren

, publié le 3 décembre 2022

C'est l'un des participants marquants de cette dixième saison de la Star Academy et il n'y a pas que sa voix qui a plu aux téléspectateurs. S'il n'a pas remporté la dixième saison du télé-crochet, Stan a beaucoup fait parler pour sa ressemblance avec une star du foot !

C'était la saison du renouveau pour la Star Academy cette année. Exit les anciens professeurs et place à une nouvelle équipe, même si la recette est restée la même. Une belle saison qui s'est clôturée le 26 novembre dernier avec la belle victoire d'Anisha lors d'un dernier prime très réussi. Si plusieurs candidats, à l'image de Léa, ont marqué l'émission par leurs personnalités et leurs prestations vocales, Stanislas s'est fait remarquer pour son physique et notamment sa grande ressemblance avec une star mondiale, le footballeur Robert Lewandowski. Il faut dire que la similarité est assez bluffante entre les deux hommes, comme certains l'ont remarqué sur les réseaux sociaux.

Même coupe de cheveux, les mêmes yeux clairs, un sourire ravageur et le nez pointu, on pourrait presque croire qu'ils sont jumeaux, si ce n'était la différence d'âge entre les deux (Stan à 24 ans et Robert 34 ans). Sur Twitter, les internautes s'en sont donnés à coeur joie sur cette ressemblance entre le chanteur et l'attaquant du FC Barcelone. "Robert Lewandowski fait parti de la Star Ac, c'est incroyable", "Après son élimination contre le Bayern en Ligue des champions, Robert Lewandowski rejoint la Star Ac" ou encore "J'ai trouvé moyenne la prestation de Stanislas Lewandowski à la Star Ac, on espère une meilleure prestation de son frère Robert demain face au Real Madrid", les twittos sont unanimes !

Lewandowski, adversaire des Bleus ce week-end

Une ressemblance plutôt amusante donc et qui doit certainement faire rire Stanislas Souffoy-Rittner de son vrai nom. Si ce dernier n'a pas réussi à remporter l'émission de TF1, tout n'est pas encore perdu pour Robert Lewandowski, actuellement à la Coupe du monde au Qatar avec son équipe, la Pologne. L'attaquant va d'ailleurs affronter la France ce dimanche, lors d'un match qui s'annonce très serré, en espérant que Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et leurs coéquipiers réussissent à prendre le meilleur sur leurs adversaires.

Une ressemblance physique plutôt amusante donc, reste à savoir si Stan est aussi bon sur un terrain de foot qu'avec un micro à la main !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.