Sophie Tapie et son jeune chéri, des "baroudeurs", les amoureux s'isolent pour un séjour très romantique !

Sophie Tapie et son jeune chéri, des "baroudeurs", les amoureux s'isolent pour un séjour très romantique !Sophie Tapie sur Instagram. © Instagram, Sophie Tapie

, publié le 28 novembre 2022

Alors qu'il sort tout juste de son anniversaire, Baptiste Germain est parti en Espagne pour découvrir les beautés discrètes du parc écologique Las bardenas Reales. Il n'aurait, pour rien au monde, fait ce voyage sans sa compagne Sophie Tapie.

Ils sont tout simplement inséparables ! Peu de temps après sa rupture avec son mari Jean-Mathieu Marinetti, Sophie Tapie a succombé au charme d'un beau et jeune sportif. C'est désormais Baptiste Germain, qui évolue au Stade toulousain en tant que demi de mêlée, qui partage son quotidien. Littéralement, puisqu'ils ont très vite emménagé ensemble au Pays Basque. Alors qu'il vient à peine de célébrer son anniversaire avec elle - il fêtait ses 22 ans, elle en a 34 -, le spécialiste du ballon ovale s'est envolé, avec sa chérie dans la valise, en direction de l'Espagne. C'est ce que l'on peut voir, en tout, cas, sur les réseaux sociaux.

S'agissait-il d'un cadeau d'anniversaire ? Loin des stades et des pelouses, Baptiste Germain est apparu, sur les réseaux sociaux, en pleine activité sportive. Mais pas de rugby au programme. Il se promène actuellement dans le parc écologique espagnol Las bardenas Reales et n'hésite pas, entre deux randonnées, à prendre la pose avec sa douce pour immortaliser ce séjour. "Baroudeurs", écrit la chanteuse, de son côté, en partageant quelques images et vidéos capturées depuis leur véhicule. On dit que l'amour n'a pas de frontière... il faut croire que les sentiments se renforcent quand on les traverse main dans la main !

L'âge n'est qu'un chiffre
Sophie Tapie et Baptiste Germain en pincent l'un pour l'autre. Voilà sans doute pourquoi ils se surnomment "My Lobster", "Mon homard" - à moins qu'ils ne soient fan du film de Yórgos Lánthimos. Ils devraient d'ailleurs se donner la réplique, très prochainement, dans la suite du film 3 zéros de Fabien Onteniente. Mais avant l'effort, le réconfort ! Le 21 novembre dernier, le rugbyman bordelais fêtait son anniversaire et Sophie Tapie évoquait, pour l'occasion, leur grande différence d'âge. "Joyeux anniversaire, écrivait la fille du regretté Bernard Tapie. L'âge n'est qu'un chiffre, et l'amour lui ne sait pas compter. Je t'aime. Nous deux contre le reste du monde." En Espagne ou en France, l'avenir, elle le voit donc dans ses yeux...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.