Sophie Tapie en couple avec un joueur de rugby : elle officialise

Sophie Tapie en couple avec un joueur de rugby : elle officialise
Sophie Tapie lors de la 23ème journée de championnat de rugby du TOP14 au stade vélodrome à Marseille, le 23 avril 2022.

Dimanche 17 juillet 2022, Sophie Tapie a officialisé sa relation avec Baptiste Germain sur Instagram. Le joueur de rugby âgé de 21 ans a tendu la perche à sa moitié sur les réseaux sociaux, en dévoilant une photo de leur couple en vacances.

Lundi 30 mai 2022, Sophie Tapie avait annoncé son divorce d'avec Jean-Matthieu Marinetti, avec qui elle était en couple depuis 5 ans et mariée depuis 2 ans. "C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d'amour, d'un autre genre", avait-t-elle partagé sur Instagram, pour annoncer la nouvelle bouleversante.

L'amour sur la côte basque

Moins de deux mois après l'annonce de son divorce, sur son Instagram,Sophie Tapie a officialisé sa relation avec le demi de mêlée du stade Toulousain. Le 17 juillet 2022, Baptiste Germain a d'abord publié une photo de leurs vacances sur la côte basque. Enlacés au devant d'un bateau, les dulcinées sont de dos et l'on aperçoit Baptiste Germain déposer un bisou sur l'épaule de l'élue de son coeur. Une photo ponctuée d'un coeur blanc et où le nom d'utilisateur de Sophie Tapie figure, officialisant ainsi leur relation amoureuse. Une publication que cette dernière a d'ailleurs partagé sur sa story Instagram. Elle y a ajouté une tendre déclaration d'amour. "Nous deux contre le reste du monde", peut-on lire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.