Sophie Tapie annonce son divorce après deux ans de mariage

Sophie Tapie annonce son divorce après deux ans de mariage
Sophie Tapie lors de la cérémonie des Gold Prix de la TNT 2016 au théâtre Bobino à Paris, le 7 juin 2016.

Clap de fin sur le couple de Sophie Tapie. Lundi 30 mai 2022, la jolie blonde s'est en effet emparée de son compte Instagram pour annoncer son divorce d'avec son compagnon Jean-Mathieu Marinetti auquel elle était mariée depuis seulement deux ans. Une décision mûrement réfléchie et prise d'un commun accord.

Après cinq longues années d'amour et deux petites années de mariage, Sophie Tapie et son époux Jean-Mathieu Marinetti ont décidé de mettre un terme à leur relation et de divorcer. C'est le coeur lourd que la fille du regretté Bernard Tapie a donc annoncé cette triste nouvelle à ses fans, le lundi 30 mai 2022 via une courte story Instagram. "Cinq ans d'amour qui vont se transformer d'un commun accord en, je l'espère, cent ans d'amitié...", a lancé celle qui s'était mariée en août 2020 à Saint-Tropez.

"L'année n'a été simple pour personne"

Toujours très endeuillée par la mort de son père, survenue en octobre 2021, la chanteuse admet que ces dernières années ont remis beaucoup de choses en question. En plus de la lourde maladie de son père, la jolie blonde a, comme tout le monde, dû faire face aux divers confinements et aux diverses mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus. Un changement de vie brutal qui n'a visiblement pas fait du bien à son couple... "L'année n'a été simple pour personne. C'est une page qui se tourne pour en écrire de nouvelles, certes différentes mais nous le savons, avec encore beaucoup de rire et d'amour, d'un autre genre. Merci à tous de respecter notre choix. La vie est belle et doit continuer ainsi", a-t-elle ensuite conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.