Sophie Marceau se confie comme jamais : "J'aime l'amour romantique"

Sophie Marceau se confie comme jamais : "J'aime l'amour romantique"
Sophie Marceau lors du photocall du film "Tout s'est bien passé" au 74e Festival de Cannes, le 8 juillet 2021.

À l'occasion de la sortie prochaine de son film, Sophie Marceau s'est prêtée au jeu de l'interview pour le magazine Elle. Dans le dernier numéro, paru jeudi 3 mars 2022, l'actrice se confie comme rarement sur sa vision de la vie, de l'amour et sa vie amoureuse.

Après plusieurs années passées loin du feu des projecteurs, Sophie Marceau est enfin revenue sur le devant de la scène en juillet 2021, pour le plus grand bonheur de ses fans. La comédienne a en effet connu une période difficile, marquée par la perte successive de ses deux parents. Bien que le sujet soit encore sensible, l'actrice profite aujourd'hui de son retour et enchaîne les projets. À l'occasion de la sortie d'"I love America", un film prochainement diffusé sur la plateforme de streaming Amazon Prime, elle a d'ailleurs fait de rares confidences au magazine Elle. L'occasion de révéler son côté très fleur bleue. "J'aime l'amour romantique", a-t-elle avoué dans les colonnes du média, avant de préciser : "On ne sait pas combien de temps il dure, mais au moins on vit des choses profondes".

"Vous me voyez, moi sur une appli de rencontres ? "Cherche beau garçon...""

Interrogée au sujet de l'éternelle recherche du prince charmant, la comédienne a répondu en toute honnêteté : "Avec ou sans appli, on est toujours là-dedans..." Et de conclure, au sujet de la drague sur Internet : "J'ai appris de ces choses ! Liza Azuelos (avec qui Sophie Marceau a tourné le film, ndlr) a fait mon éducation. Mais vous me voyez, moi sur une appli de rencontres ? "Cherche beau garçon..." Une initiative qui rencontrerait, sans aucun doute, un franc succès !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.