Sophie Marceau et Marion Cotillard amies ? Elles évoquent leurs rapports

Sophie Marceau et Marion Cotillard amies ? Elles évoquent leurs rapports
Sophie Marceau au photocall du film "Tout s'est bien passé" lors du 74e Festival de Cannes, le 8 juillet 2021.

Elles sont toutes les deux des figures incontournables du cinéma français et pourtant... Sophie Marceau et Marion Cotillard n'ont jamais eu l'occasion de collaborer sur un même film. Invitées sur le plateau de 20h30 le dimanche le 19 septembre 2021, les deux actrices ont ainsi pu évoquer leur relation bienveillante.

Lorsque deux célèbres actrices comme Sophie Marceau et Marion Cotillard se retrouvent toutes les deux sur un même plateau télévisé, c'est la même question qui effleure toutes les lèvres. Face aux deux comédiennes, Laurent Delahousse s'est ouvertement interrogé : "Je me pose cette question, que beaucoup devant la télé se posent. Est-ce que, depuis toutes ces années, vous avez eu le temps de vous parler, d'échanger ? Est-ce que vous vous voyez souvent, ou pas du tout ?". Après un clin d'oeil plein d'humour à sa camarade, Sophie Marceau n'a pas manqué de clamer son admiration pour l'héroïne de "La Môme". "On se croise. On s'est croisées il n'y a pas longtemps d'ailleurs, à l'occasion de ce film à Cannes. J'admire énormément Marion, et c'est sympa de pouvoir lui dire en face", a-t-elle déclaré.

"Ce n'est pas parce qu'on est actrices toutes les deux qu'on est des potes"

Pour autant, les deux comédiennes affirment ne pas avoir l'occasion de se côtoyer régulièrement. En effet, jusqu'à maintenant, elles ne se sont croisés que lors d'événements officiels. "Après, ce n'est pas parce qu'on est actrices toutes les deux qu'on est des potes, et qu'on déjeune tous les dimanches ensemble. On ne sait pas si la vie va nous réunir ou pas, ça c'est encore une autre histoire, mais c'est très sympathique de partager la même table en tout cas", a tenu à nuancer l'actrice de 54 ans, qui est actuellement à l'affiche du film "Tout s'est bien passé".

De son côté, Marion Cotillard a confirmé ces propos. "J'ai toujours un grand plaisir quand on se croise, mais c'est vrai qu'on se connait pas beaucoup non plus...", a-t-elle conclu en adressant un sourire plein de bienveillance à sa compatriote.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.