Sophie Davant : même divorcée, elle tient à ce rituel avec Pierre Sled

Sophie Davant : même divorcée, elle tient à ce rituel avec Pierre Sled
Sophie Davant lors de la conférence de presse pour le Téléthon 2021 au Wake Up Café à Paris, le 4 novembre 2021.

Il y a des couples qui, même divorcés ou séparés, continuent de se voir et d'entretenir une vie de famille. C'est notamment le cas de Sophie Davant et son ex-mari qui ont même instauré un rituel bien spécifique avec leurs enfants, comme l'a confié leur fille Valentine dans les colonnes du magazine Gala le jeudi 7 juillet 2022.

Après plus de vingt ans de relation, le couple formé par Sophie Davant et Pierre Sled décidait en 2012 de se séparer. Une décision qui n'a en rien nuit à la vie de famille que tous deux ont créé, puisqu'ils sont toujours restés en bons termes, malgré les différends qu'ils ont pu connaître. Une façon, aussi, de préserver leurs enfants et leur bien-être. Dans les colonnes du magazine Gala le 7 juillet dernier, Valentine, la fille de Sophie Davant - qui a récemment poussé un gros coup de gueule -, s'est confiée sur ce rituel dont ils ne peuvent se passer, même des années après leur séparation. "Mon père habite à Rome mais il revient très souvent à Paris. Dès qu'il vient, la tradition, c'est qu'on se fait un dîner tous les quatre, avec lui, ma mère, mon frère et moi", a-t-elle affirmé.

"C'est quelque chose qu'on n'a jamais perdu"

Cette tradition qui perdure est agréable pour Valentine, qui peut ainsi profiter de l'ensemble de sa famille en même temps et se rappeler un temps désormais révolu. "Depuis qu'ils ont divorcé, c'est quelque chose qu'on n'a jamais perdu, précise-t-elle, avant de conclure : On a toujours fait ça et c'est très agréable d'avoir pu conserver ce cadre-là."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.