Sonia Rolland, nue dans Playboy, craint que son entourage "grince des dents"

Sonia Rolland, nue dans Playboy, craint que son entourage "grince des dents"
Sonia Rolland au CANNESERIES, le Festival International des Séries de Cannes, au Palais des Festivals, en 2021.

Vingt-deux ans après son couronnement, l'ex-Miss France Sonia Rolland fait grimper la température en posant sexy et dénudée en Une du numéro de février à avril 2022 du magazine Playboy France.

Si le magazine n'est pas encore disponible en kiosque, le site Purepeople évoque une "série de clichés réalisés par son amie photographe Sam Hellmann". Sur la couverture dévoilée sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter officiel du journaliste Jean-François Guyot, on l'aperçoit nue mais sans rien dévoiler, avec un pommeau de douche qui lui recouvre le corps. Caliente, caliente ! Un choix que Sonia Rolland assume pleinement, même si elle craint quelque peu les réactions de certains proches. Elle explique : "Je ne veux pas faire de quelque chose de naturel un tabou. Peut-être que mon entourage va un peu grincer des dents mais je suis une femme libre."

Nouvelle aventure pour ses 40 ans !

Âgée de 40 ans, elle explique avoir "eu plusieurs propositions depuis des années" avant de finalement se laisser tenter. Très admirative du travail de celle qui l'a photographiée, Sonia Rolland la cite parmi les éléments qui l'ont poussée à accepter de faire cette couverture, sans compter le cap des 40 ans, qui a été révélateur en lui donnant "envie de (se) découvrir à travers une série de photos en proposant quelque chose différent (...) pour aborder la féminité d'une femme de 40 ans avec plus de distance et de recul qu'on pourrait en avoir à 20 ans et à 30 ans.". Elle ne regrette rien et se dit "très fière du résultat".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.