Sonia Rolland addict au sport : "La prépa physique prépare aussi mon mental"

Sonia Rolland addict au sport : "La prépa physique prépare aussi mon mental"
Sonia Rolland à la 4e édition de Canneséries, le 13 octobre 2021.

En plein tournage de la quatrième saison de "Tropiques criminels", Sonia Rolland a dévoilé son côté sportive. Dimanche 16 janvier 2022, elle a posté une photo d'elle aux côtés de sa coach sportive et ainsi évoqué son addiction au sport.

Sonia Rolland suit un entraînement sportif intense. Si pour certains, cela peut vite tourner au calvaire, pour celle qui a récemment posé nue dans Playboy, c'est un véritable besoin. Dimanche 16 janvier, elle a même posté une photo d'elle avec sa coach sportive sur son compte officiel Instagram, évoquant l'importance d'une activité physique pour son bien-être.

"Je ne me refuse rien"

"On me dit addict au sport... pas faux ! Petite, j'étais une enfant hyperactive (pour ne pas dire turbulente) et pour me canaliser, mes parents m'ont inscrite très jeune au basket ! Avec mon métier, la prépa physique prépare aussi mon mental pour tenir les 4 mois de tournage au rythme soutenu.", peut-on lire en légende. Mais pour l'ex-Miss France, le sport est également un moyen de pouvoir se donner des objectifs à atteindre et l'aide ainsi dans sa vie professionnelle : "La discipline, le dépassement de soi, la concentration et la régularité permettent d'absorber le stress du quotidien et d'aller plus loin dans mon travail. Et en bonne épicurienne, je ne me refuse rien... !" Une publication, qu'elle termine avec une note positive pour ses fans : "Les dates de diffusion de la saison 3 (de "Tropiques criminels") vous seront communiquées très prochainement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.