Sloane violemment battue par Peter : "Il me tapait sur la gueule"

Sloane violemment battue par Peter : "Il me tapait sur la gueule"
Sloane en concert au Dôme (Palais des Sports) de Paris, le 26 mars 2022.

Invitée dans l'émission Chez Jordan le samedi 2 avril 2022, Sloane est revenue sur sa relation avec le chanteur Peter avec qui elle a formé un duo iconique durant les années 1980. Alors en couple sur scène comme dans la vraie vie, les deux artistes vivent une histoire très compliquée marquée par beaucoup de violences physiques.

Beaucoup l'ignorent mais en plus de former un duo musical, Peter et Sloane formaient aussi un couple dans la vie. Malheureusement, l'entente était loin d'être au beau fixe... Invitée sur le plateau de l'émission Chez Jordan, Sloane s'est confiée sur les violences quotidiennes que son partenaire lui infligeait. Aujourd'hui cependant, le chanteur nie fermement avoir été en couple avec cette dernière. "Il ne parle pas de comment il me tapait sur la gueule ! Il me battait, il me tapait", a-t-elle révélé devant un Jordan Deluxe sidéré. Et la chanteuse d'ajouter avec conviction : "J'ai plein de témoins ! Les années 1980, il n'y en a pas un qui veut travailler avec lui, pas un ! Vous pouvez interviewer tous les chanteur des années 1980 !"

"Je n'en pouvais plus"

Invitée sur le plateau de TPMP People ce même jour, la chanteuse qui assure avoir fait une croix sur les hommes a confirmé ses dires. "En 1985, je l'ai quitté parce que je n'en pouvais plus. Je faisais 42 kilos et régulièrement j'avais les yeux au beurre noir. Un jour à Nice, il m'a donné un coup de tête entre les deux yeux et j'ai eu les yeux au beurre noir pendant quinze jours ! J'ai maigri, maigri, maigri. Je suis tombée enceinte sans le savoir. Un jour à l'hôtel, alors qu'on dormait ensemble, j'ai fait une fausse couche et il m'a laissé crever la nuit. Le lendemain matin comme j'étais à moitié morte, il m'a emmené à l'hôpital de Cannes, il m'a jetée aux urgences et il a dit : 'Prenez-moi ce paquet, j'en ai marre'", a-t-elle dévoilé au bord des larmes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.