Sinclair et Emma de Caunes : Leur fille Nina (20 ans) amoureuse, photo so in love

Sinclair et Emma de Caunes : Leur fille Nina (20 ans) amoureuse, photo so in loveSinclair et Emma de Caunes, ex-mari et femme, ont eu une fille, Nina, désormais âgée de 20 ans. © BestImage

, publié le 11 octobre 2022

Nina Blanc-Francard, fille de Sinclair et d'Emma de Caunes, est en plein bel âge ! La jeune femme s'est dévoilée sur une photo avec son amoureux qu'elle embrasse délicatement. A 20 ans, la fille de l'ancien couple d'artistes semble être plus épanouie que jamais.

Le temps file à toute allure pour les parents de Nina, le chanteur et compositeur Sinclair et l'actrice-réalisatrice Emma de Caunes : leur fille vient de fêter ses 20 ans, s'épanouit comme ses parents dans le milieu artistique et s'affiche désormais amoureuse ! La demoiselle a publié ce 10 octobre 2022 une photo d'elle embrassant sur le coin de la bouche un brun ténébreux. En légende, elle précise : "I'm just sooooo" (je suis tellement...). On pourrait compléter sa phrase par un "in love" ! Un joli cliché en noir et blanc, liké par son illustre grand-père et Antoine de Caunes mais aussi par Marlowe, certainement le fils aîné de Lou Doillon. Cette tendre image succède à une autre, une superbe photographie que sa mère Emma de Caunes avait dévoilé pour son anniversaire.

Difficile de savoir qui est ce charmant jeune homme qui fait craquer la fille de ses célèbres parents (divorcés) Emma de Caunes, 46 ans, et de Sinclair, 52 ans. Sur son compte Instagram, cette passionnée d'arts visuels multiplie les posts stylés avec ou sans ses amis, affichant humour et imagination. Ressemblant beaucoup à sa maman comme à son papa, elle distille ses impressions avec malice sur le réseau social, certainement nourrie par la culture pop dont sa famille raffole.

Adolescente, Nina Blanc-Francard - véritable nom de son papa - avait démarré comme Youtubeuse. Une chaîne qu'elle a arrêtée, lasse d'être la cible de commentaires désobligeants, notamment sur son statut de "fille de". Proche de sa maman, elle a aussi crée une belle relation avec son beau-père qui a épousé Emma de Caunes en 2011. C'est elle qui a ainsi pris en photo sa mère et lui pour célébrer leur onze ans de mariage.

Et après pour Nina ? Elle s'intéresse manifestement à la comédie, elle qui apparaît dans la série menée par sa mère Neuf meufs et sera également dans Neuf mecs, toujours pour Canal+. Elle a suivi l'école d'arts du spectacle créée par Delphine Eliet, qui a mis en place une méthode de travail singulière, qu'elle a intitulé "Technique de Confirmation Intuitive et Corporelle" (TCIC).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.