"Si je le croise dans la rue..." : Grosse embrouille dans Danse avec les stars, un juge balance !

"Si je le croise dans la rue..." : Grosse embrouille dans Danse avec les stars, un juge balance !Logo "Danse avec les stars". © TF1

, publié le 12 octobre 2022

Participer à un concours tel que "Danse avec les stars" implique d'accepter d'être jugé par une équipe de professionnels. Et parfois, ces derniers ne sont pas tendres... Ceci engendre ensuite en coulisses de fortes tensions qui pourraient mener loin ! En effet, certains seraient prêts à en découdre hors caméras tandis que d'autres n'hésitent pas à régler leurs comptes.

Depuis le coup d'envoi de la douzième saison de Danse avec les stars sur TF1, cinq couples ont déjà été éliminés. David Douillet et Katrina Patchett, Théo Fernandez et Alizée Bois, Clémence Castel et Candice Pascal, Eva et Jordan Mouillerac ainsi qu'Amandine Petit et Anthony Colette ne sont ainsi plus en compétition. Et certains vivent plutôt mal la situation... au point de vouloir s'en prendre au jury et plus précisément à Chris Marques, membre le plus sévère !

Ce mercredi 12 octobre 2022, au micro de Guillaume Genton dans la matinale de Virgin Radio, le Morning sans filtre, le danseur et chorégraphe de 44 ans se livre. Chris Marques est interrogé à propos de stars de DALS avec qui il a déjà eu des embrouilles. "Mais ça arrive toutes les semaines", s'amuse-t-il alors. Et de répondre plus sérieusement, mais toujours avec une pointe d'humour : "Je respecte David Douillet, mais je sais que si je le croise dans la rue il peut me casser en deux. Il n'était pas content de partir." Rappelons que l'ancien judoka et ministre a été éliminé en premier cette saison...

Chris Marques, visiblement décidé à ne pas faire de langue de bois, est par la suite questionné à propos de rumeurs qui disent que les juges ne supportent plus Amandine Petit. Très sincère, il réplique une nouvelle fois. "Pour le coup, ce n'est pas vrai. Ne serait-ce que la semaine précédente, elle nous fait une de ses meilleures performances de toute la saison ! Elle a fait une danse qui était absolument canon, se souvient-il. Sauf que voilà, elle est contente de recevoir ces commentaires et la semaine suivante la performance ne nous convient pas à nous, les juges, et elle n'est pas contente des commentaires. C'est normal, l'un va avec l'autre."

Mais entre notre Miss France 2021 et Chris Marques, ça ne s'est pas arrêté là. "On s'est bien frité à la fin de l'émission, on s'est bien engueulé. Littéralement une demie heure plus tard, on s'est vu en backstage. On s'est retrouvé dans le bureau de prod' tous les deux et on s'est parlé et on s'entend très bien", conclut-il. Finalement, tout est bien qui finit bien, ouf !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.