Shy'm, tenue osée pour ses 37 ans : les fesses à l'air et en strass pour sa fête, elle s'éclate !

Shy'm, tenue osée pour ses 37 ans : les fesses à l'air et en strass pour sa fête, elle s'éclate !Shy'm lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes. © Rachid Bellak/Bestimage © BestImage, © Rachid Bellak/Bestimage

, publié le 29 novembre 2022

Shy'm vient de passer le cap des 37 ans. Ce lundi 28 novembre, l'artiste a fêté un nouvel anniversaire. C'est entourée de ses plus proches que la chanteuse a célébré l'événement et prouvé que, malgré les années, elle était toujours aussi déjantée.

Shy'm, Tamara Marthe de son vrai nom, s'est fait connaître du grand public en 2005 grâce à sa collaboration avec K'Maro sur Histoire de Luv'. Le début de la gloire pour la jeune femme martiniquaise. L'année suivante, elle sort son premier single, Femme de couleur, en hommage à ses origines antillaises, pour ne plus jamais rester dans l'ombre. La jolie brune a multiplié les albums, les tournées, les enregistrements en studio mais pas que. Outre la musique et la danse, l'une de ses grandes passions (elle a d'ailleurs remporté la saison 2 de Danse avec les stars et a été l'un des membres du jury), Shy'm a aussi fait ses premiers pas dans la comédie pour les besoins de la série Profilage.

Ce succès et ses nombreux projets, elle les combine avec une vie privée au sommet. Si elle ne pipe jamais mot concernant son boyfriend, elle est en revanche plutôt partageuse en ce qui concerne son fils. En janvier 2021, après avoir annoncé sa grossesse en musique grâce à la sortie du clip Boy, Shy'm donnait naissance à son premier enfant, un garçon, dont elle s'est fait tatouer le prénom (Tahoma) sur le cou. Un bel hommage qu'elle ne regrette pas et qu'elle compte bien garder toute sa vie, malgré les années qui défilent.

Shy'm, décomplexée pour son anniversaire !

Ce lundi 28 novembre, Shy'm a célébré ses 37 printemps. Hors de question de rester toute seule pour l'occasion. La belle a réuni ses plus proches amis pour faire la fête et marquer le coup. Au programme : musique, bar et boissons à gogo. Mais surtout, un 31 un peu particulier pour la reine de la soirée !

Pas peu fière de s'être délestée de 17 kilos depuis la naissance de son fils, Shy'm a visiblement très envie de partager les résultats avec les internautes. Habillée d'une sorte de body noir, elle l'avait accordé à un pantalon paillettes et strass tout en transparence laissant son fessier largement visible par tout le monde : "Mes amis, mes amours, sans mes emmerdes" a-t-ele légendé sur Instagram. Des clichés qui ont fait mouche : "Tu les caches où tes 37 ans ?", "Beauté inconditionnelle", "Belle à croquer, comme une pomme d'amour", "Jolies gambettes", "Stylé ton ensemble", "Toujours aussi magnifique." Shy'm, femme culottée avant tout !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.