Shy'm : sa déclaration d'amour à son fils qui l'a transformée

Shy'm : sa déclaration d'amour à son fils qui l'a transformée
Shy'm lors du festival Canneséries à Cannes, le 4 avril 2022.

Devenue maman d'un petit Tahoma en janvier 2021, Shy'm a fait une belle déclaration à son fils dans une interview accordée à FranceTV Slash et diffusée sur YouTube le 5 avril 2022.

Le 22 janvier 2021, Shy'm donnait naissance à son premier enfant, un garçon qu'elle a prénommé Tahoma. Depuis, la chanteuse se réjouit de ce nouveau rôle de maman, elle qui est devenue très fusionnelle avec son enfant. Interrogée par Benjamin Vernet au sein du programme vidéo Insomnie, diffusé sur la chaîne YouTube FranceTV Slash, elle s'est confiée sur son bonheur aux côtés de son fils.

"J'étais assez électron libre avant de l'avoir"

À la question "Es-tu heureuse en ce moment ?", Shy'm a répondu : "Depuis un an, depuis la naissance de mon fils, j'ai réalisé quelque chose d'unique. Il m'a surtout ancrée sur Terre. J'étais assez électron libre avant de l'avoir, j'étais assez : 'Je m'en fous, si j'ai envie d'aller à droite je vais à droite sans me poser de questions, parce que je suis seule dans mon bateau. Je ne pénalise personne, je n'ai pas à culpabiliser puisque la seule personne que je peux punir ou avantager c'est moi.'" Mais la venue au monde de son fils a tout changé et l'a responsabilisée. "Et puis j'ai un amour absolu que je n'avais jamais connu avant, a ajouté l'artiste. C'est quand même assez fou et assez dévorant."

"Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l'ai dans la peau pour la vie et c'est fort, c'est intense", a conclu celle qui ne souhaite pas dévoiler l'identité du papa.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.