Shy'm, maman épanouie : elle se confie sur l'allaitement de son fils

Shy'm, maman épanouie : elle se confie sur l'allaitement de son fils
Shy'm au photocall de la saison 10 de l'émission Danse avec les stars (DALS) au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 septembre 2019.

Depuis quelques mois, la chanteuse Shy'm vit des moments remplis de bonheur avec l'arrivée de son petit garçon, né en janvier 2021. Sur son compte Instagram, le 3 août 2021, la jeune maman s'est confiée sur l'allaitement, une étape qui n'a pas toujours été évidente pour elle.

En octobre 2020, l'animatrice et chanteuse Shy'm surprenait tout le monde en annonçant sa grossesse à travers un clip et un single nommé "Boy". Quelques mois plus tard, le 27 janvier 2021, l'actrice de Profilage annonçait la naissance de son fils. Depuis, celle qui a été juré de l'émission Danse avec les Stars sur TF1, vit de beaux moments de tendresse avec son fils, qu'elle partage parfois en photo sur son compte Instagram, comme ce mardi 3 août. La jeune femme s'est cette fois-ci saisie des réseaux sociaux pour évoquer son expérience liée à l'allaitement.

"Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours"

En légende d'une photo où elle allaite son fils, celle qui s'est confiée sur son douloureux passé a évoqué les difficultés qu'elle a traversées et la gratitude qu'elle ressent aujourd'hui. "À cette époque, on s'apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s'appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours", écrit t-elle. Et de reprendre : "Merci d'avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie. Nourrir son enfant, partout, tout le temps, quand il a faim, quand il demande. Rien de plus normal en somme".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.