Shy'm : "J'ai découvert que j'étais très fusionnelle avec mon enfant"

Shy'm :  "J'ai découvert que j'étais très fusionnelle avec mon enfant"
Shy'm lors du festival International Séries Mania à Lille, le 26 août 2021.

Cela fait désormais 9 mois que la chanteuse a découvert le bonheur de la maternité avec son fils Tahoma, né en janvier 2021. Dans un article publié le jeudi 28 octobre 2021 dans le magazine Femme Actuelle, et à l'occasion du podcast La fille du Père Noël, l'artiste s'est longuement confiée sur son rôle de maman et ce qu'il fait ressortir en elle.

En début d'année, c'est avec un grand bonheur que Shy'm découvrait les joies de la maternité, avec l'arrivée d'un petit bout dans son foyer, quelques mois après avoir annoncé sa grossesse dans un clip. Depuis l'arrivée de son fils Tahoma, la chanteuse se consacre corps et âme à son rôle de maman. Très discrète dans les médias depuis l'arrivée de son enfant, Shy'm s'est tout de même confiée sur ce grand chamboulement dans les colonnes du magazine Femme Actuelle. "Avec la naissance et la rencontre avec mon garçon, les choses se sont faites naturellement", avoue la chanteuse de 35 ans. "Je me suis aussi découverte maman, j'ai découvert que j'étais très fusionnelle avec mon enfant, que j'avais besoin de vivre ses premiers instants, très proche de lui."

"De façon animale, j'avais besoin de sa présence"

Pour la jeune maman, le besoin d'être constamment auprès de son fils relève presque de l'instinct. "De façon animale, j'avais besoin de sa présence, et vice-versa", confie en toute honnêteté celle qui a fait une grossesse extra-utérine par le passé. "J'ai réalisé que je n'avais besoin de rien, mais j'avais surtout besoin de ça, devenir maman", conclut enfin la chanteuse avec émotion.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.