Sheila, le "coeur plein de chagrin" : son ex-mari Lionel Leroy est décédé

Sheila, le "coeur plein de chagrin" : son ex-mari Lionel Leroy est décédé
Sheila à la première de la comédie musicale "Oliver Twist la Musicale" à la salle Gaveau à Paris, le 26 septembre 2016.

Jeudi 23 juin 2021, Sheila a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Son ex-mari Yves Martin, plus connu sous le pseudonyme de Lionel Leroy, s'est éteint ce week-end à l'âge de 65 ans.

Après le décès de son fils Ludovic Chancel en raison d'une addiction à la cocaïne, Sheila doit faire face à un nouveau drame. La chanteuse, qui a récemment sorti "Septième continent", un disque aux accents écolo, doit désormais faire le deuil de son ancien époux. "C'est le coeur plein de chagrin que je vous écris. Yves nous a quittés ce week-end", a-t-elle écrit le 23 juin sur ses réseaux sociaux.

"Il me reste les magnifiques chansons qu'il a écrites"

Yves Martin, qui avait Lionel Leroy pour nom d'artiste, a partagé la vie de Sheila pendant un quart de siècle et a été marié avec elle entre 2006 et 2016. Il était chanteur de génériques de séries télévisées et dessins animées. On lui doit notamment ceux de "Starsky et Hutch", "Dallas", "Pour l'amour du risque", "Ulysse 31" et "Goldorak". Il avait aussi sorti plusieurs 45 tours et signé des chansons pour Sheila, comme Tangue au, L'écuyère, Pour sauver l'amour et Je pardonnerai.

"Il est parti discrètement, comme il avait choisi de faire sa vie, a précisé cette dernière en légende d'un diaporama de photos de son ex-époux. En grand épicurien, son talent, sa musique, ses fous rires, ses excès, ont animé plus de 25 ans de ma vie. Il me reste les magnifiques chansons qu'il a écrites, les spectacles que nous avons créés. Il est dans mon coeur. Laissons vivre sa musique."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.