Sheila hospitalisée après une chute : elle évoque un "début d'année rock'n'roll"

Sheila hospitalisée après une chute : elle évoque un "début d'année rock'n'roll"
Sheila assiste à la soirée de gala et première de la comédie musicale "Oliver Twist" à la salle Gaveau à Paris, le 26 septembre 2016.

À l'heure où tout le monde se souhaite une bonne santé pour 2022, Sheila commence bien mal la nouvelle année. En effet, le 5 janvier, la chanteuse a annoncé être actuellement hospitalisée. Mais que les fans se rassurent, elle a parfaitement été prise en charge et compte bien maintenir ses futurs projets.

Voilà un début d'année on ne peut plus mouvementé pour Sheila ! Après s'être emparée de son compte Instagram le 31 décembre dernier, pour faire un joli bilan de l'année écoulée, l'interprète du tube Vous les copains a de nouveau pris la plume, le 5 janvier 2022 pour annoncer une bien triste nouvelle. "Bonjour à tous ! J'espère que les fêtes et le début de l'année se sont passés dans la joie et la bonne humeur, entourés de ceux que vous aimez. Pour moi, vous me connaissez, la fin de l'année fût agitée...", a-t-elle d'abord écrit, en légende d'une photo d'elle.

"Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe..."

Alors qu'elle faisait une simple balade à vélo, celle qui a longtemps été accusée d'être un homme raconte avoir fait une lourde chute. Malheureusement, les conséquences ont été plutôt graves puisqu'elle a dû être hospitalisée en urgence. Mais Sheila a souhaité rassurer ses fans. "Un petit tour de vélo, une chute idiote, et catastrophe... Fissure au col du fémur ! Opération dimanche dernier, début d'année rock'n'roll !", a-t-elle révélé avant de remercier vivement toute l'équipe de l'Hôpital de la Pitié Salpêtrière "pour leur gentillesse, leur dévouement, leur efficacité et leur sourire".

D'autre part, la mère du regretté Ludovic Chancel assure maintenir ses apparitions publiques prévues pour 2022. Ces dernières seront simplement reportées pour lui permettre de se remettre tranquillement de son opération. "Je me faisais une joie de vous retrouver le 22 janvier à la Teste de Buch, malheureusement cela ne sera pas possible pour moi... Mais la bonne nouvelle, parce qu'il en faut bien une, c'est que la date va être reportée au samedi 2 avril. Ne perdons pas le moral ! Je vous embrasse très fort", a-t-elle conclu avec enthousiasme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.