Sheila : elle se confie sur sa famille et sa grand-mère "un peu fofolle"

Sheila : elle se confie sur sa famille et sa grand-mère "un peu fofolle"
Sheila lors de la 28ème édition des Victoires de la Musique au Zenith le 8 fevrier 2013.

Lors d'une interview avec Michel Denisot dans l'émission Icônes, le samedi 12 juin 2021 sur Europe 1, la chanteuse s'est laissée aller à quelques confidences sur sa famille, mais également sur sa grand-mère qui a joué un rôle important dans sa vie.

C'est une confidence pour le moins inattendue qu'a fait Sheila le samedi 12 juin, au micro d'Europe 1. Alors que le principe de l'émission veut que les invités listent des artistes et des célébrités qui ont été des icônes à leur yeux, la chanteuse a quant à elle préféré parler de sa famille. Des confidences plutôt rares pour celle dont l'ex-mari,Lionel Leroy, vient de décéder. Cette fois-ci, c'est plus précisément sa grand-mère, l'une des personnes les plus importantes de sa vie, dont elle a souhaité parler. "Ça a été un très grand modèle, un peu fofolle, mais j'ai adoré", confie la chanteuse au micro d'Europe 1.

Une personnalité pas comme les autres

Sheila, qui s'est toujours inspirée de cette aïeule pour le moins particulière, révèle que cette dernière a été sa "première icône". Des mots importants et lourds de signification pour celle qui a été marquée par la personnalité de sa grand-mère. "(...) Ma grand-mère par rapport à son âge et par rapport à l'époque, elle était très rock'n'roll", avoue la chanteuse à Michel Denisot, avant d'expliquer : "C'est mon grand-père qui restait à la maison pour faire les lessives. Et elle, elle prenait sa voiture. En plus, elle a été l'une des premières femmes à avoir son permis poids lourd et puis elle était tout le temps partie quoi !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.