Sheila donne des nouvelles après son opération : "Le plus dur est passé"

Sheila donne des nouvelles après son opération : "Le plus dur est passé"
Sheila assiste à la soirée de gala et première de la comédie musicale "Oliver Twist" à la salle Gaveau à Paris, le 26 septembre 2016.

Les choses s'arrangent lentement mais sûrement pour Sheila. Victime d'une lourde chute en début d'année, la chanteuse avait été obligée de se faire opérer dans la foulée. Désireuse de rassurer ses fans, l'icône des années yéyé s'est emparée de son compte Instagram jeudi 10 février 2022 pour donner de ses nouvelles. Et fort heureusement, tout semble aller pour le mieux !

S'il y a une personne qui a mal commencé l'année 2022, c'est bien Sheila. Opérée du col du fémur après une chute à vélo, la célèbre interprète de Vous les copains avait dû reporter toutes ses apparitions publiques afin de pouvoir prendre le temps de se remettre. Une rééducation complète qui semble en très bonne voie d'après les récentes annonces de la chanteuse. "Bonjour à tous et merci pour tous vos messages d'encouragement et vos voeux de bon rétablissement. J'aperçois enfin le bout du tunnel et a priori le soleil brille ! Les ordres du professeur sont : 'Doucement, doucement...' Comme à mon habitude, j'avance à grands pas et je dois m'armer de patience pour ne pas brûler les étapes...", a-t-elle annoncé dans son dernier post Instagram.

"Je travaille dur pour reprendre une activité"

Pleine d'entrain et de motivation, celle qui a longtemps été accusée d'être un homme se projette déjà dans ses futurs (et nombreux) projets. "Le plus dur est passé, et je travaille dur pour reprendre une activité aussi vite que possible. (...) Vous pourrez prochainement voir la nouvelle émission de France 2, 'Un Flirt et une danse' tournée en 2021 et surtout nous sommes en préparation du futur spectacle en gestation... ! Projet... projet... quand tu nous tiens... !", a-t-elle conclu avec enthousiasme.

En effet, le 15 février prochain, il sera possible de retrouver Sheila en tant que "témoin" dans le premier numéro de l'émission Un Flirt et une danse, diffusée sur France 2 et présentée par Faustine Bollaert. De quoi faire patienter les fans en attendant un éventuel retour sur scène.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.