Shakira séparée de Gérard Piqué : la chanteuse vue très proche d'un bel homme... bien plus jeune !

Shakira séparée de Gérard Piqué : la chanteuse vue très proche d'un bel homme... bien plus jeune !Exclusif - Shakira quitte la soirée du biopic "Elvis" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes. © Tiziano Da Silva / Bestimage © BestImage, Tiziano Da Silva

, publié le 2 décembre 2022

C'est la rumeur qui enfle ces derniers jours. D'après les informations de la presse espagnole, Shakira serait très proche de son moniteur de surf ces derniers temps. Le duo a même été aperçu sur la plage il y a quelques jours.

Et si Gerard Piqué n'était pas le seul à avoir retrouvé l'amour ? C'est la nouvelle rumeur folle sortie dans la presse ces dernières heures et l'information enflamme la toile. Comme l'ont repéré , Shakira serait très proche d'un certain Gorka Ezkurdia, qui n'est autre qu'un photographe professionnel et également moniteur de surf à l'occasion. Le duo se serait retrouvé sur une plage de la Cantabrie, une région d'Espagne située au nord du pays et où la chanteuse de 45 ans s'est rendue en compagnie de ses deux fils, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans), ainsi que de son grand frère Tonino.

Sur les photos prises par des paparazzis présents sur place, on peut voir que Shakira et Gorka Ezkurdia ont l'air d'être assez proches l'un de l'autre. Un journal espagnol a d'ailleurs tenté de contacter le beau gosse originaire du Pays basque espagnol et qui compte plus de 26 000 abonnés sur Instagram, mais sans succès, laissant ainsi planer le doute sur cette idylle. Sur les photos, on peut notamment voir le jeune homme aider la chanteuse à enfiler sa combinaison avant de l'accompagner jusqu'à sa planche de surf. Pour l'heure, il ne s'agit donc que de rumeur, mais la belle Colombienne montre en tout cas qu'elle ne se morfond pas dans son coin depuis sa séparation avec Gerard Piqué.

Gerard Piqué a retrouvé l'amour, Shakira l'imite ?

Il faut dire que l'ancien footballeur de 35 ans n'a pas mis bien longtemps lui non plus avant de retrouver l'amour. Quelques temps après leur séparation, Gerard Piqué s'est affiché au côté d'une jolie jeune femme, Clara Chia, qu'il a rencontrée via l'une de ses entreprises à Barcelone. Une nouvelle qui n'a certainement pas dû aider les relations entre les deux stars, puisque depuis leur rupture, c'est une véritable guerre judiciaire qui les oppose. Le 1er décembre, ils se trouvaient tous les deux au tribunal de Barcelone pour régler les nombreux détails de leur séparation.

Au coeur des débats pendant un long moment, la garde de leurs deux garçons a finalement été réglée il y a quelques semaines de cela. Désormais, Shakira ne pense plus qu'à une chose, son départ d'Espagne début 2023 avec ses enfants, direction Miami et la Floride. Une question reste en suspend, la bomba latina emmènera-t-elle Gorka Ezkurdia dans ses bagages ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.