Serge Lama : ses confidences sur son couple atypique avec une femme plus jeune

Serge Lama : ses confidences sur son couple atypique avec une femme plus jeune
Serge Lama lors de la cérémonie des Grands Prix Sacem à l'Olympia de Paris, le 25 novembre 2013.

Plutôt discret sur sa vie privée, Serge Lama ne se confie que très rarement sur son couple. Pourtant, le chanteur a exceptionnellement accepté d'accorder une interview croisée avec son épouse dans les colonnes de Gala. L'occasion pour les deux amoureux de se livrer notamment sur leur très grande différence d'âge qui a souvent fait parler...

Ils ont 35 ans d'écart et pourtant, ils vivent une solide idylle depuis des années. Officiellement mari et femme depuis février 2021, Serge Lama et sa belle Luana ont subi de nombreuses critiques quant à leur relation atypique. Bien loin de considérer cette différence d'âge comme un handicap, la jeune femme estime, au contraire, qu'il s'agit d'une force. "J'avais 25 ans quand j'ai rencontré Serge mais je me suis toujours sentie plus âgée. Plus adulte, tout en gardant une fascination pour le monde de l'enfance. Je pense que ça nous rapproche et nous profitons chaque jour, en conscience, de la chance qui nous est donnée", a expliqué Luana dans les colonnes de Gala, le 11 novembre 2021.

"Luana ne fait pas de racisme anti-âge"

Conscient de sa chance, l'interprète de Je suis malade ne cesse de vanter les louanges de sa belle. "Luana ne fait pas de racisme anti-âge. Elle comme moi préférerions que j'ai 68 ans plutôt que 78 ans !", estime celui qui a bien failli ne jamais remarcher suite à un accident.

Mais si leur histoire d'amour a tant fait parler, c'est aussi parce que le chanteur était marié lorsqu'il a succombé au charme de son assistante. Cependant, Serge Lama affirme qu'il était déjà séparé de son épouse. "Nous étions séparés tout en restant proches. Nous ne vivions pas ensemble avec Michèle, nous ne l'avons jamais fait. Ainsi, notre histoire a pu s'installer sans que Luana ne soit gênée, choquée", assure-t-il. De son côté, Luana Santonino a toujours respecté la situation et les volontés de son homme. "Je ne voulais pas briser leur couple, il était très important pour Serge que Michèle reste madame Lama. Une chose que j'ai parfaitement intégrée. Nous nous entendions toutes les deux très bien, d'ailleurs. Notre relation était atypique, mais dans la bonne entente et le respect", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.