Serena Williams : ce lien qui l'unit au prince Harry au quotidien

Serena Williams : ce lien qui l'unit au prince Harry au quotidien
Serena Williams lors de la première du film "La Méthode Williams" à Los Angeles, le 14 novembre 2021.

La championne de tennis, Serena Wiliams, était déjà présente au mariage de Meghan Markle et du prince Harry en 2018. Près de quatre ans plus tard, elle s'est confiée sur son lien étonnant avec le duc de Sussex. D'après elle, il serait un vrai coach de vie.

En 2017, l'incontournable joueuse de tennis, Serena Williams, épouse l'entrepreneur américain, Alexis Ohanian. Ce dernier, directeur de la start-up BetterUp, a convié sa femme à une conférence virtuelle organisée par l'entreprise, ce 3 février 2022. Également invité à cette occasion : le prince Harry, en tant que 2021 Chief Impact Officer (soit le chargé des préoccupations de santé mentale et de l'impact de BetterUp sur le monde, entre autres points). Dans ce contexte, l'époux de Meghan Markle a abordé le sujet de la santé mentale, se confiant sur sa propre routine bien-être. Serena Williams, elle, a notamment fait quelques révélations sur le rôle du duc de Sussex dans sa vie.

"Harry est vraiment un de mes entraîneurs"

La détentrice de 39 prix du Grand Chelem révèle se tourner vers le prince Harry pour obtenir des conseils. "Je sais que je plaisante beaucoup, mais Harry est vraiment un de mes entraîneurs", déclare-t-elle de manière symbolique. "Chaque fois que je le vois, il résout toujours tous les problèmes de ma vie", affirme-t-elle, indiquant qu'ils passeraient plusieurs heures ensemble au téléphone. Se montrant reconnaissante envers lui, et louant la qualité de ses conseils, elle lui lance avec humour : "Je me dis : 'D'accord, j'ai besoin de plus de problèmes à résoudre. Quand puis-je venir ? Parce que tu les résous toujours pour moi.'"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.