Séquence émotion : le prince Charles aurait enfin rencontré la petite Lilibet

Séquence émotion : le prince Charles aurait enfin rencontré la petite Lilibet
Le prince Charles visite le site agroforestier "Arcos" à Kigali, le 22 juin 2022.

Lors des festivités dédiées au jubilé de platine de la reine Elizabeth II, le prince Charles aurait enfin rencontré sa petite-fille Lilibet. Un moment qui aurait été particulièrement émouvant, comme l'a confié une source royale au magazine People le mercredi 29 juin 2022.

Depuis le départ de Meghan et Harry aux États-Unis il y a quelques années, mais aussi en raison de la pandémie du Covid-19 qui a empêché tout voyage des deux côtés, le prince Charles et sa femme Camilla Parker-Bowles (qui a récemment été designée reine consort par la reine d'Angleterre) n'avaient encore jamais eu l'occasion de voir en face la petite Lilibet Diana, aujourd'hui âgée de 1 an, qui est née le 4 juin 2021. Lors de la venue de Meghan Markle et du prince Harry au jubilé de platine de la Reine, c'est donc une séquence très émouvante qui se serait déroulée à Buckingham, pour le plus grand bonheur du fils d'Elizabeth II. Selon une source royale, dans une interview accordée au magazine People mercredi dernier, le prince Charles aurait même vécu "une journée fantastique" aux côtés de sa petite-fille et de son fils. Un instant qui n'aurait malheureusement pas pu être partagé avec Kate et William.

"C'était une chose merveilleuse"

Selon toujours cette même source royale, le prince Charles, qui possède un rituel très spécial pour se retrouver avec sa femme, aurait très apprécié ce précieux moment en famille . "Le Prince était ravi de voir son petit-fils et de rencontrer sa petite-fille pour la première fois", peut-on lire. Et de conclure : "Voir Lilibet a été très émouvant pour le prince Charles, c'était une chose merveilleuse."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.