Selena Gomez accusée de mentir sur son couple : ses fans ne lui pardonnent pas sa dernière sortie

Selena Gomez accusée de mentir sur son couple : ses fans ne lui pardonnent pas sa dernière sortieSelena Gomez arrive à l'After Party "Saturday Night Live" à New York. © BestImage

, publié le 23 janvier 2023

Samedi 21 janvier, Selena Gomez et le chanteur de The Chainsmokers, Andrew Taggart ont été aperçus main dans la main dans les rues de New York. La chanteuse et actrice de 30 ans, qui avait pourtant démenti une relation sur ses réseaux sociaux, a été prise en flagrant délit de date ce week-end, un comportement qui déplait ses fans.

Les fans de Selena Gomez ont enflammé la Toile ce week-end en montrant leur mécontentement après la sortie des dernières photos de Selena Gomez et Andrew Taggart, main dans la main, dans les rues de New-York le 21 janvier.

Cela fait maintenant plusieurs jours que Selena Gomez joue avec les émotions de ses fans. Mardi 17 janvier l'ancienne star de Disney et le chanteur de The Chainsmokers avaient été aperçus une première fois lors d'un date à New York dans une tenue casual. Cette fois-ci, le couple a à nouveau était aperçu dans la ville de la Grosse Pomme. La chanteuse semblait être sortie tout droit de la série Mercredi avec sa tenue toute noire, ses chaussures à plateformes et sa frange effilée. Andrew Taggart a opté pour une tenue plus streetwear, noire et blanche avec un pantalon au logo papillon sur les genoux. Un duo "d'amis" plutôt bien assorti et particulièrement proche.

Entre apparitions et propos contradictoires, les fans de Selena Gomez s'interrogent et se plaignent.

Si certains se moquent gentiment de Selena Gomez sur les réseaux sociaux, d'autres vont jusqu'à traiter la chanteuse de menteuse. En effet, l'interprète de "Bad Liar" est pour le coup une "mauvaise menteuse", puisque quelques jours auparavant, jeudi 19 janvier, l'ancienne star Disney avait réfuté les rumeurs via une photo postée en story supprimée peu de temps après. Sur la photo en noir et blanc on pouvait y apercevoir le hashtag "i am single". Cette publication qui semblait mettre à mal les rumeurs d'une quelconque relation est désormais remise en cause après les récentes apparitions de la chanteuse de 30 ans en compagnie du chanteur à New-York.

Une histoire qui révolte une partie de ses fans dépités de ne pas être pris au sérieux et qui divertit une autre partie de sa communauté qui s'amuse de la situation. Une page parodique, sur Twitter, s'est amusée à réaliser un montage du couple qui s'embrasse avec en légende " Selena Gomez et son AMI Andrew Taggart".

Une vie amoureuse compliquée

Récemment nominée en tant que meilleure actrice dans une série comique aux Golden Globes, pour la série Only Murder in the Building, Selena Gomez a une situation professionnelle qui ne reflète pas pour autant sa situation amoureuse... Éternellement associée à son ex petit-ami, Justin Bieber, l'artiste a pourtant tourné la page depuis bien longtemps.

En 2017, l'actrice américaine a vécu une romance avec le chanteur canadien, The Weeknd, une idylle qui aura duré dix mois au total. Des rumeurs laissaient croire que Selena Gomez serait sortie en 2019 avec le chanteur de One Direction, Niall Horan et en octobre 2021 avec l'acteur de Captain America, Chris Evans. Si aucune de ces deux relations n'a été officialisé, l'actrice a néanmoins confirmé être célibataire en mai 2022 via un TikTok et lors de l'émission Saturday Night Live où elle disait chercher désespérément l'amour.

Andrew Taggart, quant à lui, ne s'est pas prononcé sur les réseaux sociaux au sujet de sa relation avec Selena Gomez. Cependant, il y a moins d'un mois, le chanteur était en couple avec la fille de Steve Jobs, Eve Jobs. Cette dernière avait publié une photo d'Andrew Taggart en l'honneur de son anniversaire avec en légende "Joyeux anniversaire mon amoureux", mais depuis les récentes révélations, Eve Jobs a désactivé son compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.