Sean Obispo : La sublime ex du fils de Pascal Obispo, très proche d'une autre célèbre "fille de"

Sean Obispo : La sublime ex du fils de Pascal Obispo, très proche d'une autre célèbre "fille de"Pascal Obispo - 19ème "Diner de la Mode" au bénéfice de Sidaction au Pavillon Cambon Capucines dans le cadre de la Fashion Week de Paris. © Rachid Bellak / Bestimage © BestImage, Rachid Bellak

, publié le 11 octobre 2022

Sean Obispo fête aujourd'hui ses 22 ans ! Le fils de Pascal Obispo a été en couple avec une sublime blonde pendant plusieurs mois. Aujourd'hui séparée du jeune homme, la belle Tohsca est très proche de la fille d'une célébrité très connue.

On n'a pas tous les jours 22 ans et aujourd'hui, Sean Obispo va pouvoir célébrer son anniversaire en compagnie de ses proches et on imagine que son père, Pascal Obispo, lui a réservé une belle surprise. Le jeune homme est également le fils de l'actrice Isabelle Funaro (en couple depuis plusieurs années avec Michaël Youn) et s'il se montre plutôt discret sur sa vie privée, il a vécu une très belle histoire d'amour avec une certaine Tohsca Laurent Monserrat il y a plus d'un an de ça. La sublime blonde, très suivie sur Instagram avec plus de 35 000 abonnés a fait chavirer le coeur du beau gosse et leur relation a duré plusieurs mois.

Si l'on ne sait pas bien quand a eu lieu la rupture entre les deux, ils sembleraient qu'ils ne soient plus en couple désormais, mais cela n'empêche pas Sean Obispo de garder son sens de l'humour, comme il l'a montré pour la fête des Pères. De son côté, Tohsca continue de partager sa vie sur les réseaux sociaux, elle qui semble parcourir le monde à un rythme effréné. À côté de ça, la jeune femme côtoie des célébrités et notamment une dont elle semble très proche, la ravissante Sasha Nikolic, qui n'est autre que la fille du regretté Filip Nikolic, l'ancien membre du boys band 2Be3. En effet, les deux jeunes femmes n'hésitent pas à prendre la pose ensemble sur les réseaux sociaux, comme ce fut le cas fin septembre lors de vacances entre amies.

Vacances à Saint Barthélémy entre amies

Les deux superbes blondes passent visiblement beaucoup de temps ensemble puisqu'elles se sont même offert de belles vacances du côté de Saint-Barthélémy en mai dernier. L'occasion pour Sasha Nikolic de promouvoir avec l'aide de Tohsca sa marque de maillot de bain lors d'un shooting photo particulièrement réussi. À seulement 17 ans, la jeune fille est déjà très populaire sur Instagram avec plus de 42 000 abonnés et elle a déjà lancé sa propre marque Sasha's Bikinis. Forcément affectée par la mort brutale de son père en 2009, Sasha Nikolic n'hésite pas à rendre hommage à l'ancien chanteur et acteur et elle s'est récemment fait un tatouage en sa mémoire.

À 22 ans, le jeune Sean Obispo a donc déjà une vie amoureuse bien remplie, puisque Tohsca n'est pas la seule jolie fille à être tombée amoureuse de lui. S'il est célibataire aujourd'hui, le fils de Pascal Obispo ne devrait pas le rester bien longtemps !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.