Scarlett Johansson maman : son mari annonce la nouvelle avec une pointe d'humour

Scarlett Johansson maman : son mari annonce la nouvelle avec une pointe d'humour
Scarlett Johansson et son mari Colin Jost lors du photocall des arrivées de la 92e cérémonie des Oscars 2020 au Hollywood and Highland à Los Angeles, le 9 février 2020.

Entre l'annonce d'une grossesse et l'accouchement, il n'y a parfois qu'un pas... ou quelques heures. Si Colin Jost annonçait fièrement que son épouse, Scarlett Johansson, était enceinte de leur premier enfant, le 18 août 2021 sur son compte Instagram, les deux tourtereaux sont devenus parents dans la foulée ! Toujours sur Instagram, le jeune papa a annoncé la grande nouvelle avec beaucoup d'humour.

C'est le premier enfant de Colin Jost mais le second de Scarlett Johansson. Dans la soirée du 18 août 2021, l'interprète de Black Widow a en effet donné naissance à son deuxième bébé. Un petit garçon que les heureux parents ont décidé d'appeler Cosmo. "Ok ok, on a eu un bébé. Son prénom est Cosmo. Nous l'aimons de tout notre coeur", annonce sobrement le mari de la belle blonde avant de préciser que le respect de leur vie privée serait "grandement apprécié". Si l'annonce, faite via une simple phrase sur fond noir, a de quoi surprendre, Colin Jost a tout de même tenu a ajouté une pointe d'humour en exhortant ceux qui souhaiteraient plus de détails à contacter l'agent de leur fils Michael Che, célèbre humoriste américain et son complice dans Saturday Night Live.

Un secret bien gardé

Si l'annonce de cette naissance est désormais officialisée, les deux époux peuvent se féliciter d'avoir réussi à garder le secret de la grossesse pendant tout son long. En effet, très discrets, Scarlett Johansson et Colin Jost ne communiquent que très rarement sur leur vie privée. Si les confidences sur leur couple se font très rares, les amoureux se sont également mariés dans la plus grande discrétion en octobre 2020. Une cérémonie sobre et intime pour sceller un amour tout aussi discret. Nul doute que le petit Cosmo saura embellir encore plus leur amour. Félicitations aux heureux parents !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.