Sarah Michelle Gellar : Premier tapis rouge avec son mari Freddie Prinze Jr depuis 15 ans !

Sarah Michelle Gellar : Premier tapis rouge avec son mari Freddie Prinze Jr depuis 15 ans !Sarah Michelle Gellar, Freddie Prinze Jr à la première du film "Wolf Pack" à Los Angeles. © BestImage

, publié le 23 janvier 2023

Après quinze années loin des caméras, le couple phare des années 2000, formé par Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr, est apparu plus complice que jamais à l'occasion de l'avant première de la série "Wolfpack" le jeudi 19 janvier.

5 juillet 2007 peut-être que cette date ne vous dit pas grand chose... Alors en effet c'était les 35 ans de Gilles Lellouche mais c'était surtout la dernière apparition officielle du couple phare hollywoodien des années 2000, Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr ! Les parents de deux enfants, Charlotte Grace (13 ans) et Rocky James (10 ans), ont délaissé les tapis rouges depuis quinze ans. C'est à l'occasion de l'avant-première de la série Paramount+, WolfPack, dans laquelle joue Sarah Michelle Gellar que les acteurs de Scooby-Doo ont fait une apparition remarquée sur le tapis rouge du théâtre Harmony Gold à Los Angeles.

Après une courte apparition dans le film Netflix, Do Revenge, sorti en septembre 2022, l'actrice de 44 ans fera officiellement son grand retour en tant que protagoniste du petit écran après une longue période d'absence. Dans cette fiction surnaturelle, Sarah Michelle Gellar interprète le rôle de Kristin Ramsey. Dans cette série de treize épisodes, on suit les péripéties de deux adolescents qui voient leur vie changer du tout au tout après un feu de forêt en Californie qui réveille une bête endormie depuis longtemps. L'actrice de Buffy contre les vampires affronte encore une fois des bêtes fantastiques dans la série Wolfpack qui sort le 26 janvier prochain sur Paramount+.

Vis ma vie de maman star

Quand elle n'est pas sur les tournages, Sarah Michelle Gellar enfile sa casquette de maman star. Il y a un an de cela, elle partageait sur son compte Instagram des photos de son mari, Freddie Prinze Jr et de leurs deux enfants, Charlotte Grace et Rocky James. Marié depuis vingt ans, le couple qui s'est rencontré sur le tournage du film Je sais ce que tu as fait l'été dernier en 1997 ne s'est plus quitté depuis. Après une absence de quinze ans, loin des caméras et des tapis rouges, le duo a fait une apparition remarquée en étant tous deux habillés au couleur de l'avant-première. Sarah Michelle Gellar portait une robe à fleurs signée Oscar de la Renta avec à ses pieds des talons rouges velvet Jimmy Choo, son mari Freddie Prinze Jr. était tout en noir avec un chapeau fedora. Le couple qui avait marqué les années 2000 avec leurs films iconiques tels que She's all that pour lui et Cruel Intentions pour elle, a fait sensation lors de ce premier tapis rouge depuis 2007.

Malgré une activité professionnelle drastiquement réduite depuis 2010, la famille Prinze habite toujours la capitale du cinéma, Los Angeles, où elle élève ses deux enfants nés en 2009 et 2012.

En plus d'être un père comblé, Freddie Prinze Jr. se montre particulièrement fier de sa femme. Il n'hésite pas à le faire savoir sur ses réseaux sociaux où il participe également à la promotion de la série Wolfpack. Vingt ans après leur rencontre, la complicité est comme au premier jour, une chose est sûre c'est que cette apparition nous donne du baume au coeur et redonne espoir en l'amour.

Comme Jennifer Coolidge, Sarah Michelle Gellar est une icône des années 2000 qui revient sur le devant de la scène. Si la série Wolfpack n'aura peut-être pas la même notoriété que White Lotus, on espère voir plus souvent d'autres icônes de notre enfance faire leur grand retour sur le petit écran.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.