Sarah Jessica Parker déçue par Catherine Deneuve : son anecdote insolite

Sarah Jessica Parker déçue par Catherine Deneuve : son anecdote insolite
Sarah Jessica Parker lors du photocall du 44e Festival du film américain de Deauville, le 7 septembre 2018.

Lors d'une interview accordée au magazine Public le 3 décembre 2021, l'actrice américaine Sarah Jessica Parker a partagé une anecdote insolite concernant Catherine Deneuve. Elle est notamment revenue sur sa rencontre avec la comédienne et sa réaction pour le moins étonnante, qui l'a déçue.

De retour sur le devant de la scène avec le rôle de Carrie Bradshaw dans la série "And Just like That...", la suite de "Sex and the City", Sarah Jessica Parker multiplie les interviews dans les médias. Pour le magazine Public le 3 décembre, celle qui fait partie des actrices les mieux payées du moment s'est laissée aller à quelques confidences sur une rencontre qui l'a marquée il y a quelques années et qui ne s'est pas exactement déroulée comme prévu. "Je suis une inconditionnelle de Catherine Deneuve, commence par expliquer l'actrice à Public, pour remettre les choses dans leur contexte. Je l'ai croisée un jour sur un tapis rouge. Je me suis approchée en lui lançant un : 'Enchantée' du fond du coeur.'"

"Madame Deneuve m'a regardée comme une pestiférée"

Sans réaction de la part de Catherine Deneuve, Sarah Jessica Parker se présente de nouveau à l'actrice. "Comme elle ne m'a pas entendue, j'ai répété un peu plus fort", continue-t-elle. Avant de conclure, déçue : "Madame Deneuve s'est alors retournée et m'a regardée comme une pestiférée. Elle a pris la poudre d'escampette tout en s'assurant que je ne la suivais pas." Un moment qui restera gravé à jamais dans les souvenirs de la star d'"Hocus Pocus".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.