Sara Mortensen complice avec une célèbre chanteuse et sa compagne : acte de folie pour sceller leur relation

Sara Mortensen complice avec une célèbre chanteuse et sa compagne : acte de folie pour sceller leur relationExclusif - Sara Mortensen - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel, présentée par M.Drucker, et diffusée sur France 3. © Guillaume Gaffiot / Bestimage © BestImage, Guillaume Gaffiot

, publié le 10 octobre 2022

C'est une relation méconnue du grand public que Sara Mortensen entretient avec une célèbre chanteuse et sa compagne. Sur les réseaux sociaux, les trois femmes se dévoilent alors. Elles révèlent, en photos, ce gros coup de folie qu'elles ont fait ensemble afin que leur amour reste gravé en elles à tout jamais.

Les trois premières saisons d'Astrid et Raphaëlle ont connu un succès fou sur France 3. Une série très suivie dans laquelle Sara Mortensen campe Astrid Nielsen, une jeune femme autiste, documentaliste et experte en criminologie. Et lorsqu'elle ne tourne pas dans le feuilleton, la comédienne de 42 ans profite de ses proches... et fait des folies. Comme dimanche 9 octobre 2022, lorsqu'elle a opté pour un tatouage en commun avec la chanteuse Hoshi et la compagne de cette dernière, la belle Gia.

Plutôt active sur les réseaux sociaux, la jolie blonde partage une grande nouvelle. Elle a passé la journée chez le tatoueur afin d'encrer en elle une belle amitié. C'est Gia Martinelli, l'amoureuse et manageuse d'Hoshi, qui publie de belles photos souvenirs sur Instagram. Dessus, elle prend la pose avec Sara Mortensen. Toutes les deux affichent alors le même tatouage au même endroit : une belle et grande fleur dessinée sur le bras. Ce n'est pas tout : elle publie également un autre cliché sur lequel le duo prend la pose auprès d'Hoshi. A l'intérieur de leur avant-bras, toutes arborent une autre jolie fleur. "La vie nous réserve de belles rencontres. Celles qui changent une vie. Je vous aime", écrit-elle. Un message destiné à sa moitié et à l'actrice. Cette dernière déclare à son tour tout son amour au couple, en commentaire : "Mes belles mes amours mes douées."

Ce post, Sara Mortensen l'a repartagé dans sa story, toujours sur Instagram. "Unies pour la vie", lance-t-elle alors. Et ce n'est pas tout : celle qui interprétait Coralie Blain dans Plus belle la vie avant d'être écartée du show publie à son tour une superbe photo d'elle entourée d'Hoshi et Gia. "Après l'effort le réconfort. Merci pour cette douceur, cette bienveillance, cette vague de talent et d'amour et de musique", écrit-elle en légende. En commentaires, les internautes sont nombreux à saluer le beau trio que les jeunes femmes forment. Une amitié qui devrait durer encore de longues années à en croire leurs déclarations respectives !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.